Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sécurite informatique

    25 décembre 2019 à 22:15:01

    Bonjour les gens, je voulais savoir est-ce que c'est possible pour moi de faire de la sécurité informatique ou c'est un peut tard ? j'ai 24 ans et je suis un amateur en informatique je ne suis pas un zéro en informatique, je sais faire pas mal de chose, d’ailler j'ai commencer a apprendre a coder en binaire mais je ne suis pas un pro non plus aller disons que je suis très moyens en informatique je suis actuellement en formation dans un ASBL pour obtenir des diplômes de base en informatique a Bruxelles et j'ai pas le Cess (un certificat équivalente au bac en France).

    je suis aussi intéressé  par le réseau informatique que j'apprend actuellement a Bruxelles.bref... je voulais juste savoir si j'ai mes chances en tant que passionner d'informatique.

    merci d'avance!!

    yaya.

    -
    Edité par YayaHane 25 décembre 2019 à 22:21:00

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 décembre 2019 à 2:22:52

      Salut,
      À 24 ans, tu es vraiment un vieillard ...
      Je ne vois aucune raison pour laquelle tu ne pourrais pas faire des études dans ce domaine ou tout autre.
      Il y a des gens de plus de 60 ans qui s'y mettent.
      Donc, vas y si tu te sent capable !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

        26 décembre 2019 à 23:48:48

        perootlef merci mec d'avoir répondu, c'est sympa de ta part, je ferais tout pour maîtriser la sécurité informatique car c'est un domaine qui m’impressionne.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Sécurite informatique

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown