Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sendgrid ne délivre pas aux adresses Hotmail ?

    15 avril 2018 à 14:44:50

    Bonjour à tou.te.s, 

    je suis en train de tester l'utilisation de Sendgrid avec Phpmailer pour envoyer mes mails auparavant envoyés via une adresse Gmail (car j'atteins bientôt la limite d'envois par jour). 

    J'ai fait un test avec une boucle While envoyant 300 mails (à des adresses de membres du site, toutes valides et vérifiées). La plupart sont bien arrivées, mais les adresses Yahoo ont reçu le mail bien tard et surtout, les adresses Hotmail.fr, hotmail.com, live.fr ont été bloquées. 

    Dois-je me tourner vers d'autres services (Mailjet, mailchimp ou autre ? Un conseil pour +- 15 000 mails par mois ?) ou ai-je loupé qqch au niveau du paramétrage de Sendgrid ? 

    Merci d'avance de vos conseils,

    Sylvain

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mai 2018 à 19:16:41

      Salut,

      Si tu as mis en place SPF, DKIM et DMARC, il est possible que ce soit un pb de blacklistage d'IP chez Sendgrid, auquel cas il vaudra mieux que tu utilises un autre service.

      Stefma

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Sendgrid ne délivre pas aux adresses Hotmail ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown