Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

SEO et référencement rapide

    4 juin 2018 à 10:50:08

    Bonjour à toutes et à tous !
    Je suis actuellement étudiant en marketing et dans le cadre d'un de mes cours je dois réaliser un site web. 
    Nous sommes plusieurs groupes mis en compétition et le principe est d'avoir le meilleur référencement le plus rapidement possible.
    Le site web est réalisé via le CMS WordPress.
    Il m'est toutefois impossible d'installer des pluggins car je n'ai pas la version premium. Je ne peux donc pas utiliser les pluggins "All in Onse SEO Pack" et autres.
    J'ai aussi fais une demande "forcée" d'indexation au GoogleBot mais pour l'instant il ne s'est rien passé.
    Savez-vous comment je peux indexer le plus rapidement possible mon site web?
    Je vous remercie d'avance pour votre aide,
    Cordialement,
    Emilien.
    PS : le lien de mon site web est : https://hg1roofort.wordpress.com/

    -
    Edité par DragonDeath 4 juin 2018 à 10:50:42

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    "La seule façon de découvrir les limites du possible est d'aller au-delà, dans l'impossible." Arthur C. CLARKE
      11 juin 2018 à 9:27:12

      Il n'y a pas de version premium de wordpress et le plugin All in One SEO est gratuit. Mais tu n'as pas besoin de ça pour référencer ton site web...

      Contenu

      Architecture 

      Notoriété

      Les 3 piliers du SEO. 

      -
      Edité par doyz 11 juin 2018 à 9:27:29

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 juin 2018 à 16:30:49

        Coucou,

        En effet, pas de premium WP nécessaire mais une installation sur serveur et non en cloud (il faut aller sur wordpress.org, pas .com)

        Si ton site est correctement paramétré, tu n'as pas besoin de demander d'indexation.

        Sinon, la demande d'indexation se fait via Google Search Console.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Vous cherchez une formation en ligne ? www.annuaire-mooc.fr

          21 juin 2018 à 15:11:22

          Salut, 

          Vu que ton objectif est de ranker rapidement, la solution pourrait etre de racheter un domaine (expiré ou pas), dans une thématique proche de la tienne. 

          Comme ça tu bénéficies de l'ancienneté du domaine, et de sa notoriété (backlinks déjà existants).

          Et c'est là que commence ta recherche du domaine qui correspondra à tes attentes :) 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          SEO et référencement rapide

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown