Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

separation quasi total des compte utilisateur windows

    29 avril 2006 à 14:16:57

    voila c'est pas mal dans le titre... alors comme je disait je voudrait pouvoir separe "totalement' les compte utilisateur sur mon ordi. se que je parle par separe c'est que les bureau, menu demarre et la barre systeme tray (a cote de l'horloge).

    en fait le principale probleme c'est que l'ont est tout les deux du genre a installe beaucoup de programme mais pas les meme, alors moi j'installe mes truc de programation, de camera... et lui ses jeu, ses logiciel de music et... mes voila, les install rajoute toujour les icon dans le dossier 'C:\Documents and Settings\All Users' donc les racourci son place dans tout les compte utilisateur, resultat on se retrouve avec des menu demare de fou et ont s'y perd...

    on ne peu meme pas delete un racourci dans notre propre compte parce que sa le delete aussi dans les autre...

    alors si ils y a une solution autre que de toujours alle copie les liens dans notre propre dossier 'C:\Documents and Settings\djo0012' et de suprimer ceux du all user... parce que sa devien ch... et mon frere oublie de faire cela chaque fois (en fait il s'en fou completement n'ayant pas de probleme lui puisque moi je le fait...)

    merci a l'avance de votre aide.

    edit: j'oubliais de dire, pour le systeme tray c'est que lui prefaire google et moi msn et des truc dememe alor la aussi on a un systeme tray de la mort donc si on pouvais les desactive sur un compte... en tout cas se sera tout cette fois :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 avril 2006 à 14:36:51

      il y a certain programme qui marque à la fin de l'installation si vous voulez mettre le programme en question dans tout les comptes d'utilisateurs de l'ordinateur. et tu dit non et ca sera seulement sur le tien.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 avril 2006 à 4:33:56

        ouai mais ils sont asse rare (a date le seul que j'ai eu sa c'est notepad++) alors sa fais quand meme beaucoups de truc qui se retrouve sur les autre compte sans le vouloir...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        separation quasi total des compte utilisateur windows

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown