Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

(!Sérieux!) Jeu de plateau sous UDK4

Terre sauvage (peut changer)

Sujet résolu
    25 juin 2019 à 9:52:34

    Type: Jeu de plateau
    Support: UDK4
    Avancement du projet: Démo disponible et jouable sur tabletop simulator.
    Recherche: -Nombre de personne: 1
                        - Connaissance requise: C++ (En apprentissage ou maîtrisé)
       Depuis maintenant 2 ans je travaille sur la création d'un jeu de plateau type "die and retry", de stratégie tour par tour et de gestion d'équipe, le tout, trempé dans un univers fantastique très proche de la faune et de la flore sauvage.
    Une démo est jouable sur tabletop simulator et je l'ai déjà testé sur de nombreux groupes et je dois dire que le jeu est plutôt apprécié même s'il n'est pas encore parfait.
       Cela fait quelques jours maintenant que je recherche activement quelqu'un qui est avant tout intéressé par le projet et qui est assez motivé pour me rejoindre dans l'aventure.
       J'aimerais intégrer mon jeu sous l'UDK4 (blueprint et C++), tout en gardant l'aspect jeu de plateau, afin de m'ôter des barrières et ajouter du scénario via textes et illustrations. Le souci, c'est que je ne possède aucune connaissance en script bien que ma formation d'infographiste me permette de maîtriser tout le processus de création. J'aimerais faire aboutir le jeu à des ventes.
    Vous trouverez ci-dessous quelques visuels du jeu. Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contact via l'Email:
    daouk-rayan@hotmail.fr    ou via discord à Krayth#2371
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    (!Sérieux!) Jeu de plateau sous UDK4

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown