Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Serveur Arma 3] Administrateurs / Modérateurs

Tanoa Life

13 octobre 2019 à 22:55:15

Bonjour,

Je me présente rapidement : Hugo, étudiant en école d'ingénieur et passionné par les jeux vidéos.

Voilà mon histoire :
Cela faisait plusieurs mois que mes amis et moi cherchions un serveur Tanoa Life sur ArmA 3. Or cela fait plusieurs années que tous les serveurs français de ce type sont deads.
Notre expérience et nos souvenirs nous ont alors poussé à tout faire pour revivre ça. Par "ça" j'entends l’expérience role play la plus folle que nous avons vécu, sur cette carte magnifique, dans ce jeu que nous aimons.

Cela fait donc 4 mois que nous travaillons avec mes amis (dév, mappeurs..) pour créer un serveur Tanoa Life en v5.0.0. Nous avons corrigé un tas de bugs de script et créé pas mal de choses sur la map. Nous nous sommes inspirés de "Baguette Life".
Notre serveur est quasiment opérationnel.

Il nous manque en effet 2-3 choses mais nous avons un problème :
Maintenant rentrés en école d'ingénieurs chacun de notre côté nous nous rendons compte que nous n'avons pas autant de temps que nous le pensions (nous sommes là seulement tous les soirs après 18h). Mais nous voulons tout de même que notre projet voit le jour, sachant que nous y avons consacré pas mal de temps.

Nous recherchons donc des personnes motivées pour faire vivre notre serveur avec nous !
Nous aurions besoin d'administrateurs, de modérateurs et de helpers. Niveau développeur et mappeur nous sommes bons mais si vous voulez nous aider là dessus c'est possible aussi !
En gros nous voudrions créer une grosse structure pour administrer un serveur d'au moins 100 slots.
Pour postuler, vous pouvez répondre à ce sujet et je viendrais vers vous !
Je précise que nous recherchons juste des joueurs motivés et passionnés, qui ont des notions d'administration et à qui nous pourrions faire confiance pour travailler ensemble.

Vous pouvez venir nous rencontrer si vous voulez plus d'informations ou tout simplement nous parler du projet.

Si vous avez des questions, envoyez-les-moi sur ce poste en ou privé !

Si vous pouviez partager ce poste avec des amis à vous qui pourraient être intéressés par cette aventure ce serait superbe !

Merci !

Cordialement, Hugo.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 octobre 2019 à 13:15:27

Projet très intéressant.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un bon dev est un dev qui sait Googler

22 octobre 2019 à 13:35:09

Par manque de temps je ne postulerais pas, mais venir jouer sur votre serveur ça sera avec plaisir ! :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 octobre 2019 à 16:38:53

Salut ! C'est déjà super !

Notre équipe se forme petit à petit, tu peux nous suivre sur https://www.facebook.com/tanoalifefr pour savoir quand on ouvrira ;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter