Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SERVEUR] Budget ~2000€

    17 novembre 2017 à 10:29:48

    Salut,

    • type de demande : - Sur mon PC je fais beaucoup de travaux sur des fichiers, je n'ai que 16go du mon PC et c'est vrai que des fois il galère un peu (mon pc perso c'est plus un pc de gaming). J'aimerai donc monter un autre PC ou je pourrait faire toutes mes opérations sur ses fichiers. Il faudrait un PC avec beaucoup de ram (Mini 64go) et au moins 4 Tera-Octet d'espace. J'aimerai que ça soit le plus silencieux possible, car c'est chez moi et moins y'a de bruit la nuit, mieux c'est :)
    • réseau/Internet : - Fibre
    • lecteur/graveur optique : - Aucun
    • OS : - Ça sera sur de l'Ubuntu Server LTS
    • périphériques possédés : - Aucun
    • utilisation : - Beaucoup d'ouverture de fichier (CSV, PDF, ...) en même temps.
    • overclocking : - Non
    • pays : - France
    • budget : - 2000€ mais si c'est moins c'est mieux :D
    • config' proposée et commentaires : - Vu le prix de la ram, j'aimerai mettre 64 Go minimum, mais que peut-être la CM accepte plus pour le futur. Pour le proc, un simple 4(/8HT) cœurs suffit, je sais pas trop si c'est cher d'avoir un 8(/16HT) cœurs. C'est vraiment la ram qui me limite. Pas de carte graphique, j'vais me connecter en ssh dessus. En disque dur, ça sera pas comme un serveur web, j'vais pas écrire/lire 24/24 dessus, mais me faut de la place, 4 To. Pour le boitier, j'aimerai un truc qui peut accueillir au moins 6 disque dur (si jamais je dois en ajouter)

    Merci :)

    -
    Edité par Kuppit 17 novembre 2017 à 10:32:07

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [SERVEUR] Budget ~2000€

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown