Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Serveur /client

    13 janvier 2015 à 11:50:53

    Bonjour

    je suis entrain de développé un projet c++ 

    j'ai 15 cartes arduino tous identiques et qui on la meme fonction , allumé une led quand j'ai decider via une application c++

    Est ce que l'application est le client ? et les cartes arduino serveurs ou l'inverse ? 

    Pour moi les cartes arduino sont serveur et l'application client mais peux etre que je me trompe

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est … comment armer les onze autres ?

      13 janvier 2015 à 13:36:51

      Aton avis ? ton application va être contrôlé comment ? sur un ordinateur ? donc c'est le client qui se connectera aux différentes cartes

      • les cartes serveurs
      • l'application c++ client

      celui qui se fais rentré dedans est toujours le serveur

      En parallèle si ton application est serveur , tu devra gerer le multi threading pour qu'a chaque connexion , une nouvelle écoute sur ton port soit en cours ...

      ce qui semble lourd pour une carte arduino

      -
      Edité par Hackforlife 13 janvier 2015 à 13:38:07

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 janvier 2015 à 14:59:06

        On est bien d'accord donc
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est … comment armer les onze autres ?

        Serveur /client

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown