Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Serveur Dédié

Anonyme
    19 décembre 2005 à 23:09:07

    Tout D'abort Bonjour (ou Bonsoir).

    Ma question s'adresse plutôt au créateur du Site du Zér0 mais si quelqu'un d'autre peut m'informer, c'est très bien aussi.

    Voila ,donc, je voudrait savoir comment et où je pourrais me procurer un Serveur Dédié pour mon site web et combien cela me coutera-t-il ?

    Merci D'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 décembre 2005 à 1:40:05

      Citation : Toma_69

      Tout D'abort Bonjour (ou Bonsoir).

      Ma question s'adresse plutôt au créateur du Site du Zér0 mais si quelqu'un d'autre peut m'informer, c'est très bien aussi.

      Voila ,donc, je voudrait savoir comment et où je pourrais me procurer un Serveur Dédié pour mon site web et combien cela me coutera-t-il ?

      Merci D'avance !


      Il n'y a pas que le Le créateur du SITE du ZÉR0 qui a réponse à cette question. Un serveur dédié, c'est un ordinateur normal, voilà et tu n'as pas besoin de serveur dédié pour ton site web.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        20 décembre 2005 à 1:47:34

        www.google.com
        http://www.google.fr/search?hl=fr&hs=TQ&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&q=serveur+dedie&spell=1
        http://www.ovh.com/fr/produits/dedies.xml

        8.5 seconde

        Sinon, ca sert pas a grand chose pour un petit site web :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 décembre 2005 à 10:07:26

          À mon avis, il vaux mieux prendre un hebergeure pro, si tu veux un truc bien :)
          Parce que un serveur dédié pour un site, lors de son lancement, je ne pense pas que ça serve à grand chose ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 décembre 2005 à 10:56:20

            Citation : Djeepy46234

            Citation : Toma_69

            Tout D'abort Bonjour (ou Bonsoir).

            Ma question s'adresse plutôt au créateur du Site du Zér0 mais si quelqu'un d'autre peut m'informer, c'est très bien aussi.

            Voila ,donc, je voudrait savoir comment et où je pourrais me procurer un Serveur Dédié pour mon site web et combien cela me coutera-t-il ?

            Merci D'avance !


            Il n'y a pas que le Le créateur du SITE du ZÉR0 qui a réponse à cette question. Un serveur dédié, c'est un ordinateur normal, voilà et tu n'as pas besoin de serveur dédié pour ton site web.



            Qu'est ce que tu en sais?
            Il a peut etre un site à forte fréquentation, qui demande un serveur dédié.

            Tu pourras trouver des serveurs dédiés sur des sites d'hebergements, tel que ovh, sivit etc..

            Tu en as aux USA pour moin cher, et la meme qualité, mais ça dépend de toi, si tu joue sur quelques dixieme de secondes, de ping etc..

            En tout cas tu en as pour un bon 80-90 euros pour un celeron 2.4 ghz, et 512 de ram
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 décembre 2005 à 11:10:37

              Tiens, va voir ici ca n'a pas l'air mal du tout:

              Serveur Dédié Linux

              Possibilité de serveur Windows ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 décembre 2005 à 11:26:11

                Déconseiller Amen, le support est méprisable pour la plupart des techniciens, heuresement pas tous sont comme ça, mais ils t'aident quand ils ont le temp, et se décarcasse pas pour toi comme certaines autres sociétés ..
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 décembre 2005 à 5:03:10

                  Citation : Ichigo

                  Citation : Djeepy46234

                  Citation : Toma_69

                  Tout D'abort Bonjour (ou Bonsoir).

                  Ma question s'adresse plutôt au créateur du Site du Zér0 mais si quelqu'un d'autre peut m'informer, c'est très bien aussi.

                  Voila ,donc, je voudrait savoir comment et où je pourrais me procurer un Serveur Dédié pour mon site web et combien cela me coutera-t-il ?

                  Merci D'avance !


                  Il n'y a pas que le Le créateur du SITE du ZÉR0 qui a réponse à cette question. Un serveur dédié, c'est un ordinateur normal, voilà et tu n'as pas besoin de serveur dédié pour ton site web.



                  Qu'est ce que tu en sais?
                  Il a peut etre un site à forte fréquentation, qui demande un serveur dédié.

                  Tu pourras trouver des serveurs dédiés sur des sites d'hebergements, tel que ovh, sivit etc..

                  Tu en as aux USA pour moin cher, et la meme qualité, mais ça dépend de toi, si tu joue sur quelques dixieme de secondes, de ping etc..

                  En tout cas tu en as pour un bon 80-90 euros pour un celeron 2.4 ghz, et 512 de ram


                  Avec la moindre des logiques, en naviguant sur le net et les forums depuis plus de 10 ans et en m'y connaissant assé bien dans le domaine de l'informatique et des serveurs, je peux très bien ressortir tout d'abord son nom Toma_69 qui n'est absolument rien de sérieux, les nombreuses fautes d'orthographe et je m'imagine aussi qu'il n'a pas prit la peine de chercher pour poser une telle question.

                  Au passage, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un datacenter gratuit avec une connection internet OC-768 gratuite.

                  Merci
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Serveur Dédié

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown