Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Serveur DNS libre

    23 novembre 2014 à 13:32:44

    Bonjour,

              Je cherche un serveur dns libre et surtout qui ne conserve pas les requêtes (ou alors au minimum légal), j'ai pensé à opendns (et dnscrypt mais il me semble que ce sont les même) mais je ne sais pas si c'est un bon choix. Est-ce que vous en connaissez qui vaillent le coup ? Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 décembre 2014 à 10:58:20

      Le serveur DNS le plus connu est celui de Google : 8.8.8.8...

      Après, pour la confidentialité des données, ton FAI doit garder tes historiques de connexion pendant 3ans... Donc prends le DNS que tu veux ça changera pas grand chose...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Ideas worth spreading
        10 décembre 2014 à 11:35:52

        Le serveur DNS de Google n'est pas libre et Google n'est pas connu pour sont respect de la vie privé.

        Il y a les DNS d'OpenNIC qui utilise des serveurs DNS, ne traque pas leurs utilisateurs et ne mentent pas.

        -
        Edité par millman 10 décembre 2014 à 11:36:42

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 décembre 2014 à 8:42:20

          Si l'objectif est de faire de la confidentialité, c'est un VPN qu'il faut, pas un DNS...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Ideas worth spreading
            11 décembre 2014 à 9:12:46

            On peut vouloir avoir un DNS qui ne traque pas sans forcément vouloir faire de la confidentialité.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Serveur DNS libre

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown