Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Serveur] minecraft - recrutement modérateur

7 novembre 2013 à 21:23:11

Bonjour , je suis sur le point de créer un serveur minecraft jdr (HQ , plugins ,etc ) . 

Je lance donc ce topic pour recruter plusieurs joueurs qui seront modérateur sur mon serveur . Pour me contacter envoyer un email a

leomillesleo@gmail.com

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 novembre 2013 à 22:36:53

Salut,

Je t'invite à lire les post-its de la section « recrutement pour vos projets » (ce sont les premiers sujets dans la liste) afin d'apprendre comment poster ici. Ensuite, reviens ici pour modifier ton message en les prenant en compte. :)

Tu peux modifier ton message en passant la souris dessus, puis en cliquant sur « modifier ».

Merci de ta compréhension et bon courage pour ton projet ! :) GuilOooo

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.
2 décembre 2013 à 18:58:32

Je suis intéressé pour le mapping, et modo.

j'ais les compétences en redstone et le mapping pour organiser des hunger games, des jeux et des tournois. Je réalise égalent des parties aventures.

mon mail: sixfoiscentonze.trollthedevil@gmail.com

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Entre autre, Antjaddam
Anonyme
2 décembre 2013 à 22:25:13

Décris un peu plus ton projet (tes moyens, l'originalité par rapport à la multitude de serveurs existants, ...)

Squix

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 novembre 2014 à 18:47:41

bonjour,bonsoir à tous.
Aujourd'hui , je viens poster ma candidature pour être modérateur  .
Tout d'abord, Qui suis-je ? 
je me prénomme Kilyan, je viens de la franche-compté. J'ai 14 ans 
. Je suis actuellement étudiant dans un collège public. Ma plus grande passion est évidemment 
les jeux vidéo. J'y trouve un réel plaisir à jouer mais pas que. J'admire également la médecine , le sport et la musique . Niveau sport, je pratique du foot .
Mes qualités.
Je suis très sociable, calme et sérieux avec une bonne volonté à vouloir aider autrui. Je sais aussi mettre de la bonne ambiance 
et fournir de la bonne humeur.
Présentation en jeu. 
Je suis Ang0x7 , joueur sur minecraft et (ancien joueur de COD).J'ai commencé à jouer vraiment à l'âge de 7 ans sur Nintendo Ds a Mario Bros, Mario Kart, Pokémon et plein d'autres jeux ... 
Plus tard vers l'âge de 10 ans, j'ai eu la PS3 et le jeux MW3, j'y ai passé 6 mois à tout casser :).
J'ai connu Minecraft grâce à ImpactIIGamminG ! Au début je ne vais pas vous mentir je n'aimais pas vraiment mais depuis 1 an je m'y suis mis à fond et j'y prends beaucoup de plaisir.
J'ai joué à minecraft sur PC et aussi sur PS3.
Pour moi être modérateur c'est sa : 
Un modérateur doit être avant toute chose, sympathique et mettre en confiance les personnes en difficultés. Il se doit d'avoir un bon comportement et ne jamais provoquer. 
 c'est aussi l'accueil du serveur, j'entends par là que quand vous arrivez sur un serveur il est agréable de constater que l'on vous porte un minimum d'attention. Le modérateur
doit aussi avoir une connaissance de son serveur, connaître beaucoup de choses afin d'aider les joueurs qui sont confrontés à un souci. Il doit savoir aussi ne faire aucun favoritisme et ne 
faire que son poste. Il doit aussi répondre à toutes questions et regler tous problèmes .
Pourquoi moi ? (motivations). 
Je n'ai jamais été modérateur ou équivalent sur un serveur, tout simplement car je ne voulais pas et je n'en voyais pas l'intérêt, mais depuis un moments  j'ai envie d'aider un
staff dans son travail, afin d'aider à la bonne ambiance du serveur et de permettre à tous de venir en sachant qu'ils y trouveront un staff à l'écoute et une ambiance conviviale, qu'ils ne se
feront pas insulter ou maltraiter.
Je pense que je saurais être patient avec les joueurs et j'aimerais vraiment pouvoir les aider comme le staff m'a aidé jusqu'à présent :). Je voudrai aider un staff car je vois que parfois
ce n'est pas évident ce que je comprends toute à fait , j'adore aider les personnes ;) 
Ma motivation principale c'est que j'aime vraiment aider et je voudrai faire d'un serveur un serveur avec un énorme potentiel. J'aimerai dégagez 
aussi une image positive avec un staff très organisé est très actif.
Je tiens à préciser mes horaires : 
Je suis disponible toute la semaine de environ 17h30 à 21h30 Sauf le mercredi où là je suis dispo de 12h30 à 17h00 car je
dois aller au foot entre 17h30 à 19h30 . Le week-end je suis disponible pratiquement toute la journée sauf le Samedi où j'ai foot :p 
Je précise que je dispose bien évidemment de Skype et Teamspeak ainsi que d'un micro et d'écouteurs 
Merci d'avance et bonne journée :D !
-- Ang0x7 --
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 octobre 2017 à 21:09:06

Nom : Mathis
Age : 13 Ans
Loisirs-sportifs : Soccer (Football)
Je joue sur ordinateur

Pseudo : FreezANO
Je joue a Minecraft depuis 4 Ans
Je connais la plupart des commande de nombreux plugins.
Je connais des bugs exploitable seulement en Single Player.
J'apprécie Minecraft surtout en Multi Player avec des personnes cool et sympatique.


Je suis très motivé pour cette tache.
De plus, j'ai été, dans plusieurs serveur, Modérateur plutôt apprécié de l'équipe et des joueurs.
J'ai aussi été Animateur ou encore, rarement, Administrateur (pendant peu de temps).

J'apprécie énormément le grade de Modérateur car nous faisons régner l'ordre au sein du serveur pour ne pas que les joueurs aient des désagrément.

Je mes donc mes services à votre entière disposition.


HORAIRES:

Les semaine de cours : de 9h le matin, à 7h le soir.
Je prenderai des vacances pendant Noel.


Je mes donc tout mes service a votre disposition. Veuillez en faire bon usage.
En espérant être pris.

Mes Sincères salutations

Cordialement : Modérateur

FreezANO
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 octobre 2017 à 22:39:05

Bonsoir, la Dernière connexion de l'OP date du  11 novembre 2013, je doute qu'il réponde un jour. De plus le sujet n'a jamais été modifier suite à la demande de GuilOoo, ancien modérateur. Donc je ferme ce sujet.


Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Mauvais format de recrutement



Bonjour,

Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forumet doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.

LE FORMAT D'ANNONCE DE RECRUTEMENT DONNÉ EST À RESPECTER IMPÉRATIVEMENT

Tu es autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.

Merci de ta compréhension.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter