Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Serveur mobille qui fait des appels

    27 février 2013 à 14:25:21

    Bonjour à tous, j'ai une application que je vais faire et je vais d'abord vous parler de quoi il s'agit ;)

    c'est une application qui va faire des transfert de crédit de téléphone et je veux que quand on téléphone sur mon gsm (donc un bip), connecté sur mon ordinateur, va vérifier d'abord que ce numéro existe dans ma base de données.

    Si il le trouve,donc client trouvé, va chercher le montant donné par ce dernier lors de son inscription et puis se charge de faire le transfert sur son numéro.

    Sinon (donc le numéro n'a pas été trouvé dans la base de donnée) il ne fait rien...

    Pour ma part j'utilise OZEKI NG SMS GATEWAY mais le problème c'est que lui envoie seulement les SMS alors que pour mon application le transfert de crédit se fait comme si on passait un appel. Je m'explique pour transférer 500 unité on tape *101*numero_client*montant*# et après on appuie sur appel.

    Je m'adresse à vous tous qui saurait comment résoudre mon problème! je vais un serveur qui communique avec PHP car le script que j'utilise avec OZEKI pour envoyer des sms sont en php et en plus c'est un langage que je maitrise bien pour faire des scripts côté serveur

    Cordialement merci,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 février 2013 à 8:41:49

      pas de réponse à ma question?!! :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 mars 2013 à 10:38:29

        uuu lalaaaaa... on dirait que site du zéro on le visite plus?! :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 mars 2020 à 14:54:21

          mon cher ami c qu'il faut savoir ce que, cet outil est un simulateur, il y a d'autres fonctionalités qui ne passe pas
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Serveur mobille qui fait des appels

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown