Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Serveur ne démarre pas (HP Proliant ML350 G5)

Aucun affichage

Anonyme
    11 décembre 2017 à 19:55:10

    Salut à tous, 

    Je possède un serveur HP ProLiant ML350 G5.
    Ce serveur a fonctionné pour la dernière fois en janvier 2017 (oui cela fait très longtemps). J'ai eu pas mal de problème avec le serveur.
    Dont le seul que je n'ai pas réussi à réparé est celui-ci.
    On m'avait indiqué dans un post précédent ( https://openclassrooms.com/forum/sujet/probleme-serveur-hp-proliant?page=1#message-91721367 )
    qu'il fallait changé la pile du bios, chose que je viens de faire mais maintenant il ne m'affiche plus rien et fais de très long bip sonore (j'ai essayé de les compter et j'ai coupé avant car j'étais déjà arrivé à 10 )

    Si vous pouvez m'aider je vous remercie grandement, n'hésitez pas à demander si vous voulez des informations complémentaires.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      12 décembre 2017 à 9:27:45

      Bonjour,

      Normalement il y a plein de LED sur la carte mère pour pouvoir effectuer un diagnostique. Vérifie leur code couleur pour voir d'où cela vient : https://support.hpe.com/hpsc/doc/public/display?docId=emr_na-c00709040&docLocale=en_US (cf. page 13).

      Sinon, ce genre de bip continue me ferait penser à un problème de RAM. Les RAM sont installées comme prévues ? Il y a combien de CPU installés dans le PC ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 août 2020 à 15:07:59

        Bonjour,

        Normalement le ram sont bien installés,sauf apres un certain temps il emet le Bip sonnore long

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Serveur ne démarre pas (HP Proliant ML350 G5)

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown