Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Serveur] Problème envoie mail de masse

    23 août 2015 à 10:25:24

    Bonjour à tous !

    je viens vers vous en cette douce matinée de dimanche d'aout pour vous faire part d'un petit problème pas très commun de ce que j'ai trouvé sur le web (rien). En fait voilà, en PHP, j'ai un sympathique petit script qui envoie une newsletter aux membres de mon site via une boucle standard et très simple. Le souci c'est qu'au bout d'un certain nombre de mail (approximativement 100), le script se bloque et mon serveur SMTP me renvoie cette erreur : 

    SMTP server error: MAIL FROM command failed Detail: Error: too much mail from ****:****:*:****:: SMTP code: 450 Additional SMTP info: 4.7.1

    De ce que j'ai pu lire (et déduire), il faut modifier une option dans les réglages du serveur du type "smtp_accept_max_per_connection", mais je ne suis pas expert des serveurs Ubuntu, à vrai dire je ne connais que la programmation web, et je n'ai appris à me servir du terminal que récemment pour la config de mon dédié. 

    J'ai essayé de le faire depuis mon interface de gestion (ispconfig 3) mais je n'ai rien trouvé...

    Alors voilà, j'en fait appel à vos grands esprits, peut être pourrez-vous m'éclairer, et par avance je vous en remercie !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Serveur] Problème envoie mail de masse

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown