Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Service Web] iPost-it

Notes en ligne

    16 juillet 2007 à 11:16:25

    Voici un petit projet fait lors de mes débuts en PHP.
    Il s'agit tout simplement de prendre des notes à l'écran, pour éviter de coller vrai des post-it dessus :D

    Voilà c'est tout simple, autant dans les fonctions que dans l'interface. De souvenir, il y a quelques soucis aléatoires avec Internet explorer lors de l'authentification, si vous testez merci de me dire si c'est OK ou non avec la version de votre navigateur :)
    J'envisage une version 2.

    Le site :

    http://ipost-it.thewinterdesign.com

    Screen :

    Image utilisateur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juillet 2007 à 13:40:14

      Le site est pas mal mais il faudrait que l'on puisse bouger les notes un peu comme netvibes.
      Continue comme ça et cela devrait séduire du monde ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 juillet 2007 à 16:23:14

        J'y ai pensé mais mes peites conaissances en javascript et PHP...
        Car non seulement ce serrais bie nque l'on puisse les bouger mais aussi que la position s'enregistre, c'est là ou je bute un peu.

        Pour la prochaine version je vais faire différement :

        On aurra une sorte de liste de haut en bas, avec le titre de la note.
        Un clic sur le titre affichera le contenu, le tout rapidement car en fait le contenu serra déjà chargé et masqué

        Bon sinon je sais pas si ça séduit grand monde, car ce n'est pas nouveau :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 juillet 2007 à 17:14:24

          Je me suis lancé dans la version 2

          - Nouvelle interface, avec un peu plus de javascript et de transparence
          - Nouvelles fonctions prévues (Export mail, impression, indice d'importance des notes, ect...)
          - Centralisation des options dans un panneau de préférences
          - Code PHP plus propre et facile a maintenir
          - Intégration CSS / XHTML

          Je cherche de l'aide, donc des volontaires pour beta-tester la V2 :) :

          - C'est trés simple, cela consiste à ouvrir un compte : http://ipost-it.thewinterdesign.com/
          - Une fois logué, la V1 est utilisable, mais un lien permet d'accéder à la V2. Il faut se rendre dans les préférences et activer l'option qui permet de tester. C'est codé en live donc un peu chaotique mais un panneau d'information est mis à jour au jour le jour pour savoir ce qu'il en est.
          - Il n'y a plus qu'a tester et à me dire ce qui ne marche pas ou pas bien.
          - Les beta-testeurs reçoivent un mail de temps en temps ( pas d'inquiétudes je spam pas et les adresses ne sont pas à la porté de personnes mal intentionnés) pour être prévenu qu'il y a des changements notables et qu'ils attendent les testeurs.

          Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider et accessoirement que ça pourra vous être utile ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Service Web] iPost-it

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown