Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Session] Imaginez l'équipe du Site

Concours de Dessin à la mains, 2D et 3D

Anonyme
    2 septembre 2008 à 21:40:12

    Citation : Shaac

    Citation : Tortue facile

    PS : faudrait faire une pile à côté avec les validés quand même. :-°



    Mais de quoi tu parles :euh: ?
    Où ça des validés :p ?

    (Y'a un bouton pour ça au fait ?)


    Mais tu sais,il entretient le mythe disant que des tutos sont validés,pour que les nouveaux arrivants vous donnent du travail,et donc éviter de se retrouver au chômage ^^ .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 septembre 2008 à 21:51:12

      Super sympa ce topic, je viens à l'instant de le découvrir et y'a de belles images ! Plus particulièrement l'image de Tortue qui est sublime :D !

      @Tortue Fastoche -> Tu as déjà validé quelque chose dans ta vie de canaris :-° ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 septembre 2008 à 22:54:07

        Superbe Jellyka. :)
        Je cherche à renouveller mon avatar, donc si y'en a qui ont de l'inspiration pour moi faites vous plaisir :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 septembre 2008 à 0:28:42

          Citation : Tortue facile

          Citation : Jellyka

          Tortue facile maintenant ! :D [...]


          J'adore, je vais voir ce que ça donne en avatar.

          PS : faudrait faire une pile à côté avec les validés quand même. :-°



          Yaayyyyy Trop contente que ça te plaise ! :D
          (J'ai manqué mourir en voyant to avatar ! :D )
          Et que ça plaise à tant de monde en fait ! Merci beaucoup à tous !
          (Et désolé, j'ai pas trop compris, ça veut dire quoi, « valides » ? C'est espagnol ? (oui j'ai compris, je sors... ))
          Edit: Je viens de penser à un truc... Tu veux bien me donner le nom d'un tuto que tu as validé, ça va être amusant ! )


          Citation : Kushou

          Jellyka: Franchement excellent TortueFacile, et ça claque en avatar aussi. Par contre je trouve la version de Visiteur mieux reussi pour Sh4rk. Un style très sympa par contre. Tu bosses comment ? (tablettes graphique j'imagine). Et tu utilise quel logiciel ?



          Yes sir, tablette graphique + photoshop !
          Et J'avoue que la version de sh4rk de visiteur est beaucoup plus poussée que la mienne, j'adore d'ailleurs le concept&slogan :lol:
          Je ne fais que m'amuser après tout ! :D

          (J'ai encore deux-trois idées en réserve, je sens que je n'ai pas fini de me marrer ! )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 septembre 2008 à 0:34:23

            sympa ce topic ! je vois que ca commence (enfin :-° j'ai rien dit moi) a devenir interessant la partie graphisme du sdz :)

            bon, bah pour pas changer, ma vision de sh4rk :D:D

            Image utilisateur


            Réalisé en 2 min a la tablette
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 septembre 2008 à 1:35:55

              Citation : kiwi givre

              bon, bah pour pas changer, ma vision de sh4rk :D



              Tiens, d'ailleurs, c'est juste à lui que vous vous-y prenez. :D Ah... ce qu'il beau notre Sh4rk ! ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 septembre 2008 à 1:50:04

                Citation : youssef

                Citation : kiwi givre

                bon, bah pour pas changer, ma vision de sh4rk :D



                Tiens, d'ailleurs, c'est juste à lui que vous vous-y prenez. :D Ah... ce qu'il beau notre Sh4rk ! ^^


                Sh4rk c'est en quelque sorte notre mascotte ! :D

                ---

                Enfin bref... Je suis venue vous présenter...
                Karamilo ! :D


                Encore une fois, faut pas m'en vouloir hein ! Avec Mr burns comme référence faut pas s'attendre à autre chose ! :D
                J'en ai profité pour travailler les mains... J'ai vraiment du mal avec l'anatomie des mains alors j'ai tenté un truc plus détaillé... mais... euh... Anyway...

                Je voulais faire d'autres gens mais j'ai trop mis de temps pour Karamilo, avec la tablette, le pc et la lumière d,allumée il doit faire 45°C dans ma chambre xD
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 septembre 2008 à 2:07:53

                  Citation : Jellyka

                  Image utilisateur



                  J'adore comme tout :lol:
                  PS: j'aimerai bien que tu m'en fasse un avec la même position et peu-importe la tête (MP) :-°
                  Hein' consacré qu'a l'équipe ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 septembre 2008 à 8:33:11

                    Salut,

                    Franchement Jellyka j'adore le style ! Continue tu dessines trop bien !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 septembre 2008 à 10:38:59

                      Je savais pas que c'était un sadique psychopate, Karamilo :D

                      Jellyka, bravo pour tout ces dessins ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        3 septembre 2008 à 10:53:03

                        Ah ah excellent karamilo, c'est pas mal vu du tout j'adore :p

                        Par contre pour en revenir à la mienne, je suis sûrement pas objectif parce que c'est la mienne, mais je ne me reconnais pas trop dedans (après c'était pas forcément le but du topic, c'était plutôt de voir comment vous nous imaginiez).

                        D'une part je m'habille de façon plutôt classique, d'autre part je ne porte pas de lunettes de soleil pour frimer (bon ok, parfois) et enfin je ne porte pas de tshirt geek.
                        Du coup je dois être monstrueusement chiant à dessiner tellement il n'y a rien d'original à faire... :-°
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

                          3 septembre 2008 à 11:09:10

                          Citation : M@teo21

                          Par contre pour en revenir à la mienne, je suis sûrement pas objectif parce que c'est la mienne, mais je ne me reconnais pas trop dedans (après c'était pas forcément le but du topic, c'était plutôt de voir comment vous nous imaginiez).

                          D'une part je m'habille de façon plutôt classique, d'autre part je ne porte pas de lunettes de soleil pour frimer (bon ok, parfois) et enfin je ne porte pas de tshirt geek.
                          Du coup je dois être monstrueusement chiant à dessiner tellement il n'y a rien d'original à faire... :-°


                          Tu me fais marrer en disant ça ^^ ! C'est comme si tu disais que le dessin de Karamilo (excellent au passage, bravo Jellyka) reflète bien sa personnalité. Je veux bien admettre que c'est un féru de programmation mais il a pas vraiment cette tête quand même :-° .

                          Enfin bref, t'façon le topic n'a pas vraiment pour but de représenter la VRAIE personnalité des membres de la team, parce que le dessin de Tortue voilà quoi...

                          Bon, et si on parlait de moi ? (ne partez pas !). J'ai été dans la team pendant 8 mois en tant que valido, j'aimerais bien savoir comment je serais caricaturé... un paquet de céréales :D ? Non, non, je demande pas dessin, je déconne.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            3 septembre 2008 à 13:09:57

                            Non bien sûr, c'est juste que la tête qui fait penser à Mr Burns est bien trouvée :D
                            J'ai pas dit que ça reflétait la personne en question, c'est pas un portrait faut pas oublier.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

                            Anonyme
                              3 septembre 2008 à 14:04:24

                              Je prépare un NainTernaute,là ^^.
                              EDIT:En fait non,ma tablette a un petit problème,quand je relève le stylet/que je le repose,ça me relie les deux points o.o.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                3 septembre 2008 à 14:20:30

                                Hqhqhq vraiment excellent Karamilo. :)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  3 septembre 2008 à 14:20:42

                                  Citation : M@teo21

                                  Non bien sûr, c'est juste que la tête qui fait penser à Mr Burns est bien trouvée :D
                                  J'ai pas dit que ça reflétait la personne en question, c'est pas un portrait faut pas oublier.


                                  Oui, c'est vrai, désolé ^^ .
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    3 septembre 2008 à 14:23:43

                                    Bon décidément j'ai aucun talent pour le dessin, j'arrête donc d'essayer pour le moment.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      3 septembre 2008 à 15:09:57

                                      Citation : Clems

                                      Je savais pas que c'était un sadique psychopate, Karamilo :D

                                      Jellyka, bravo pour tout ces dessins ;)



                                      Eh bien moi je le sais ! :D

                                      Citation : M@teo21

                                      Ah ah excellent karamilo, c'est pas mal vu du tout j'adore :p

                                      Par contre pour en revenir à la mienne, je suis sûrement pas objectif parce que c'est la mienne, mais je ne me reconnais pas trop dedans (après c'était pas forcément le but du topic, c'était plutôt de voir comment vous nous imaginiez).

                                      D'une part je m'habille de façon plutôt classique, d'autre part je ne porte pas de lunettes de soleil pour frimer (bon ok, parfois) et enfin je ne porte pas de tshirt geek.
                                      Du coup je dois être monstrueusement chiant à dessiner tellement il n'y a rien d'original à faire... :-°



                                      C'est bien ce que je redoutais...
                                      C'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu insister sur le côté K£v1n de ton pseudo :D

                                      Citation : Nesquik69

                                      Tu me fais marrer en disant ça ^^ ! C'est comme si tu disais que le dessin de Karamilo (excellent au passage, bravo Jellyka) reflète bien sa personnalité. Je veux bien admettre que c'est un féru de programmation mais il a pas vraiment cette tête quand même :-° .



                                      Image utilisateur
                                      Le pauvre j'espère bien qu'il ne fait pas cette tête ! (Quoique ce serait marrant, ça voudrait dire que j'ai misé droit dans le mile ! )(non je plaisante, je ne souhaite à personne d'avoir cette tête, pas même surtout pas Karamilo :-° )

                                      Sinon, un grand merci à tous ceux qui aiment ! ^_^
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        3 septembre 2008 à 15:34:40

                                        Gé-ni-al :D ! Jellyka t'est trop douée, faut que tu fasse toute l'équipe sérieux §
                                        (j'adorerais que te me fasse aussi, mais je suis pas dans l'équipe :'( ...)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        ~( ・   ω   ・)~
                                          3 septembre 2008 à 15:47:38

                                          Rejoins l'équipe tout simplement :-°
                                          Adresses toi à kokotchY ' ils n'ont pas de graphiste dans l'équipe, tu seras le premier ^^
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            3 septembre 2008 à 16:35:37

                                            GriPhiTH, ah ouais pas con :D ! Ouais, euh... M@teo? Tu veux pas un graphiste dans la team ?? Juste un ou deux jours (histoire d'avoir ma caricature :-° )

                                            Bon ok j'arrête.

                                            EDIT: Zut MILLES excuses ô Sh4rk... =S
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            ~( ・   ω   ・)~
                                              3 septembre 2008 à 16:37:43

                                              GriPhil: Et Sh4rk il est pas graphiste ?

                                              Sinon j'ai hate de voir les prochaine oeuvres postées. Comme l'avait évoque Natim, ça serait bien d'avoir une photo de famille aussi.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                3 septembre 2008 à 17:37:33

                                                Moi je le verrais plutôt comme ça M@teo :

                                                Image utilisateur
                                                inspiré de Homer In Real
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  3 septembre 2008 à 17:39:45

                                                  Pas mal du tout ! Mais c'est vraiment _très_ caricaturé là ^^ .
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    3 septembre 2008 à 17:52:58

                                                    LOLL ! Génial Bart Simpson ! Image utilisateur
                                                    J'adore c'est fou :lol:Image utilisateur


                                                    J'ajouterais maintenant... Asibasth !

                                                    Image utilisateur
                                                    Comme toujours, sans rancune hein ! Je me fie à l'avatar seulement, je n'ai même aucune idée de s'il joue de la guitare :-°
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      3 septembre 2008 à 18:01:15

                                                      Ben en fait tu l'aurais dessiné en train de fumer de la chicha alors ça aurait mieux convenu :-° .
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        3 septembre 2008 à 18:02:34

                                                        Ex-cell-ent.

                                                        J'adore la dynamique qu'il y a dans cette image :o .
                                                        Les autres sont très très chouettes aussi, même si ma préférence va à celle-ci (et à celle de Tortue^^).
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          3 septembre 2008 à 19:15:57

                                                          Histoire de participer à une session 2D (elles sont raaaares, très raaares !). Bon, c'est vite fait mais bon, c'est l'intention qui compte n'est-ce pas ? :D


                                                          Image utilisateur



                                                          Pourquoi pas m@teo21 dans 10 ans? :-°
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          HR Community Manager for Viadeo@Work4Viadeo on Twitter, or join our group here.
                                                            3 septembre 2008 à 19:36:41

                                                            Just for fun, et parce que ça faisait longtemps que j'avais plus utilisé ma tablette :

                                                            Image utilisateur
                                                            (cliclic)
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            [Session] Imaginez l'équipe du Site

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown