Bonjour à tous
je suis tres ravi de revoir notre beau site avec sa nouvelle jeunesse.Felicitations .
Malgré que je commence certaines de mes pages php par session_start(); , et malgré que le contenu de la variable $_SESSION passe et se positionne là où je veux le placer (sur easyphp) , mais un message d'erreur s'affiche quand même :
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at e:\tarika\forums.php:2) in e:\tarika\forums.php on line 3.
Ici line 3 c'est uniquement du vide avant <?
Merci d'avance mes amis de bien vouloir m'expliquer le sens de ce message.
Salut
Tu dois placer ton session_start(); au début de ton script, et pas au milieu, comme c'est le cas
++
aimak
Salut,
Son session_start() est au début de sa page qui a un problème , donc pas de soucis de ce coté-là.
Ce qui est bizarre c'est que ta variable est quand même affichée même avec un erreur...
Je continue de chercher et je te tiens au courant
++
EDIT : peux-tu nous donner le contenu des pages entete1.html et entete2.html ? (entre les balise zCode, c'est plus facile à comprendre ) ++
Met des balises "Code > PHP" (< code type="php"> </ code>) comme tout le monde, et dis nous si tu as un espace ou un saut de ligne avant ta balise ouvrante <?php
Oui mais ca c'est juste s'il est sous free, et qu'il a pas pris la peine de lire la FAQ free (c'est vrai, ca sert a quoi les FAQ, quand les gentils zeros vont repondre a la place ?).
n
Je te conseillerais de mettre le sessions start non pas apres le else mais totu au debut de la page ! sinon si ça ne marche pas excusez-moi
Web Developer
sessions
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Web Developer