Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Setup pour un Développeur web junior

Sujet résolu
    16 décembre 2019 à 0:32:23

    Bonjour.

    J'espère être au bon endroit pour avoir des réponses. Je suis un novice en terme de développement web. Je suis sur le point de terminer mon parcours de Développeur web junior et pour des raisons personnelles je vais devoir travailler de la maison.

    J'ai actuellement un macbook pro de fin 2013, je voudrais travailler sur double écran comme j'ai pu en faire l'expérience en stage. Par contre je n'y connais rien en puissance, résolution et autres détails.

    Je compte essentiellement faire du wordpress et mon macbook rame beaucoup.

    Que me conseillez vous comme ordinateur de bureau? 

    Mon budget est de 2000 euros max, tout compris en comptant les 2 écrans.

    Je suis plutôt mac mais je penses qu'en pc windows il est possible d'avoir mieux au même prix.

    Dois je composer un ordinateur ? Si oui ou me conseilleriez vous?  Quel budget est suffisant ? Quels point sont les plus importants pour travailler vite sans lag en dehors de ma connexion internet (mémoire vive, ect...) ? 

    Bref je n y connais rien, puis je être aiguillé au moins pour commencer. Merci d'avance à vous tous. 

    Désolé si je ne suis pas au bonne endroit. 

    Youngbokz

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Youngbokz

      17 décembre 2019 à 22:34:24

      Bonjour,

      Le développement web n'est pas très gourmand en ressource à ma connaissance, le budget est trop élevé je pense (un budget de 1200€ suffirait sûrement). Par contre ton utilisation ne sera que du développement web, rien d'autre ? Je pourrai te faire une config' après avoir eu la réponse à ces questions du coup.

      -
      Edité par Random Coder 99 17 décembre 2019 à 22:34:37

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 décembre 2019 à 17:37:24

        Bonjour @Random Coder 99 je note tes infos.