Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

SFML android

    24 août 2022 à 18:45:28

    Bonjour,

    Je viens vers vous car j'ai un petit soucis lors de la compilation de mon projet, je travail avec l'exemple android de SFML, j'ai compilé pour armeabi-v7a, j'utilise Gradle et quand je fais un gradle build j'ai ceci:

    D:/Users\kkabu\Desktop\sfml\Build-SFML-For-Android-On-Windows-master\android-ndk-r23c\toolchains\llvm\prebuilt\windows-x86_64\sysroot\usr\include\bits\fortify/string.h:60: error: undefined reference to '__memcpy_chk'
    D:/Users\kkabu\Desktop\sfml\Build-SFML-For-Android-On-Windows-master\android-ndk-r23c\toolchains\llvm\prebuilt\windows-x86_64\sysroot\usr\include\bits\fortify/string.h:227: error: undefined reference to '__strlen_chk'

    Je me suis basé sur ceci:

    https://github.com/acsbendi/Build-SFML-For-Android-On-Windows

    J'ai fais quelques recherches et je pense que le problème viens de FORTIFY, il me semble qu'il faut que je mette -D_FORTIFY=1 mais je ne sais pas comment faire ^^'

    Merci du coup de main,

    Cordialement

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    SFML android

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown