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[SFML] C++ Problème de fluidité

    7 avril 2020 à 11:20:30

    Bonjour, je n'arrive pas a savoir pourquoi j'ai des problèmes de fluidité quand j'envoi mes détection de touches de clavier au serveurs.

    J'ai un mini-projet qui consiste a réaliser un pong a deux joueurs a l'aide d'un protocole TCP, il me reste plus qu'a fluidifier mon programme pour que je finisse le mini-projet.

    Voici le code ci-dessous:

       sf::Clock clock ;
        while(1)
        {    
        while (clock.getElapsedTime().asMicroseconds()<10000);
           
            float deltaTime = clock.restart().asMicroseconds();
    
            if (sf::Keyboard::isKeyPressed(sf::Keyboard::Z))
            {
                std::string message  = "Up1"; 
                sf::Packet packet ;
                packet << message ;
                socket.send(packet);
    
    
            }
            else if (sf::Keyboard::isKeyPressed(sf::Keyboard::S))
            {
                std::string message2  = "Down1"; 
                sf::Packet packet ;
                packet << message2 ;
                socket.send(packet);
    
            }
            else if(sf::Keyboard::isKeyPressed(sf::Keyboard::Up))
            {
                std::string message3  = "Up2"; 
                sf::Packet packet1 ;
                packet1 << message3;
                socket.send(packet1);
            }
            else if(sf::Keyboard::isKeyPressed(sf::Keyboard::Down))
            {
                std::string message4  = "Down2"; 
                sf::Packet packet1 ;
                packet1 << message4;
                socket.send(packet1);
            }
        }
    }
    



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