Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SFML] mauvais code....?

encore moi !

Sujet résolu
    5 décembre 2007 à 21:18:28

    Bonsoir !
    désolé de vous embeter encore une fois !

    après plusieur essais infructeurx, je me suis résolu à vous réclamer de l'aide :
    Ce code censé marché ne marche évidéments pas :

    La fenêtre s'ouvre mais reste blanche. Et elle rame un maximum, le processeur utilisé monte à 100% !!
    (Je précise que "cancel.png" est une petite croix rouge... Pas un fond blanc !!)

    1. #include <SFML/Graphics.hpp>
    2. #include <SFML/System.hpp>
    3. #include <iostream>
    4. #include <string>
    5. using namespace std;
    6. int main()
    7. {
    8.     sf::RenderWindow Fenetre(sf::VideoMode(800, 600, 32), "SFML Window", sf::Window::Fixed, 4);
    9.     Fenetre.SetFramerateLimit(50);
    10.     sf::Clock Clock;
    11.     sf::Image Image1, Image2;
    12.     sf::Sprite Sprite1, Sprite2;
    13.     Image1.LoadFromFile("Images/cancel.png");
    14.     Sprite1.SetImage(Image1);
    15.     bool Running = true;
    16.     while (Running)
    17.     {
    18.            sf::Event Event;
    19.            while (Fenetre.GetEvent(Event))
    20.            {
    21.                      float Time = Clock.GetElapsedTime();
    22.                      Clock.Reset();
    23.                      // Fenêtre fermée
    24.                      if (Event.Type == sf::Event::Close)
    25.                      Running = false;
    26.                      // Touche 'echap' appuyée
    27.                      if ((Event.Type == sf::Event::KeyPressed) && (Event.Key.Code == sf::Key::Escape))
    28.                      Running = false;
    29.                      if (Fenetre.GetInput().IsKeyDown(sf::Key::Left))
    30.                      Running = false;
    31.                      Fenetre.Draw(Sprite1);
    32.                      Fenetre.Display();
    33.               }
    34.     }
    35.     return EXIT_SUCCESS;
    36. }


    Merci de votre aide !

    EDIT Detail : L'image charge normallement..
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 décembre 2007 à 21:21:45

      ça sent la boucle infinie ... si tu déclares Event hors de tes boucles ça donne quoi ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 décembre 2007 à 21:24:11

        Ca donne... la même chose !
        Mais je pense que c'est dans ce goût là... Je continue à chercher !

        (PS.. Impressionné... Ca c'est de la réponse éclair !! )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 décembre 2007 à 21:27:38

          je voie pas dsl, attend que quelqu'un de plus calé, genre hiura et d'autre arrive ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 décembre 2007 à 21:35:05

            J'ai trouvé.
            c'était bien un problème de boucle, je dessinais dans la boucle GetEvent. Je ne vois pas très bien comment çaé peux tout faire planter, mais... Je sais que c'est à ne pas faire !

            Merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [SFML] mauvais code....?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown