Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SFML] Problème de lancement

    3 décembre 2007 à 20:17:36

    Bonjour,

    j'ai fait un petit programme en utilisant SFML, il marche sans problèmes sur mon pc mais il plante sur n'importe quel autre pc, il se lance, les bords de la fenêtre s'affichent puis quelque secondes après ça plante. J'utilise SFML en statique, les ressources utilisaient par mon programme sont toutes dans un sous-dossier de se programme (donc accésible aussi par les autre pc). Je ne vois vraiment pas d'ou cela peut venir.
    J'ai trouvé à quel ligne de mon code le programme plante mais c'est vraiment pas logique : c'est lors de la création d'un objet et j'en crée un quasiment identique juste avant donc c'est vraiment bizzare.

    merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      3 décembre 2007 à 20:35:14

      Montre ton code, ça peut aider ;) .
      Essaye aussi de compiler en dynamique.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 décembre 2007 à 20:55:49

        1. int main(int argc, char** argv)
        2. {
        3.     int le = 1680, he = 1050;
        4.     RenderWindow app(VideoMode(le, he, 32), "Projet RPG");
        5.     app.UseVerticalSync(true);
        6.     Menu menu("./font/Font (el&font gothic!).ttf", 75.f, Color::Black);
        7.     menu.addOnglet("solo", 500);
        8.     menu.addOnglet("lan", 500);
        9.     menu.addOnglet("quitter", 500);
        10.     Menu aile("./font/Font (el&font gothic!).ttf", 75.f, Color::White); // Ca plance là
        11.     aile.addOnglet("(       )", 500);                      // ou là je sais plus


        J'ai simplifié mon code histoire que ca soit bien lisible.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          3 décembre 2007 à 21:04:11

          Tu as pu tester l'ouverture du font?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [SFML] Problème de lancement

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown