Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sfr One shot Commercie electronique

Payement frauduleux avec ma carte bancaire

    3 décembre 2010 à 20:13:38

    Bonsoir à tous ,

    je viens d'être victime d'un payement frauduleux avec ma carte bancaire pour un montant de 303 euros !
    Je m'en suis aperçu hier en consultant mon compte bancaire sur internet !
    Bien évidemment j'ai tout de suite fais opposition et je viens à l'instant de déposer une plainte.
    J'aimerais savoir si quelqu'un à une idée sur cette escroquerie ? j'aimerais savoir comment la personne a fait sachant que je ne me sépare jamais de ma carte bleu et qu'elle est toujours en ma possession !

    Merci d'avance et bonne soirée à tous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2010 à 20:27:42

      Paiement en ligne sur un site craignos' ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        3 décembre 2010 à 23:58:46

        Retrait sur une borne de retrait piratée ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 décembre 2010 à 19:46:57

          Somnambulisme ?

          Plus sérieusement a tu des renseignement sur quel type d'objet ton compte a été débité? je veux dire : borne? magasin? site internet? autres?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 décembre 2010 à 22:29:11

            Aucune idée !

            Sur mon relevé de compte j'ai ceci :

            CARTE X8430 22/11 SFR CB ONE SHOT COMMERCE ELECTRONIQUE

            Je pense que sur un site mais impossible de savoir autre chose !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 décembre 2010 à 0:08:31

              Ca vient de SFR, donc contacte SFR. Si c'est bien ta carte qui est utilisée, tu es dans ton droit de savoir pour quoi elle a été utilisé, mais prépare-toi à devoir prouver ton identité ;-)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 décembre 2010 à 5:59:22

                Mais tu es un génie dis moi =)
                Bien sûr que j'ai contacté sfr et ils n'ont rien à avoir la dedans et puis avec une petite recherche google j'ai trouvé des cas similaires et même choses les gens ont contactés sfr mais ce ne sont pas eux !

                Je pense pas qu'ils y soient pour quelque chose !
                Merci de ton aide quand même
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 décembre 2010 à 11:29:41

                  Ah bah excuse-moi, mais quand je vois 'SFR' dans la description d'un paiement je trouve ça logique de penser à SFR ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    5 décembre 2010 à 18:53:56

                    Oui je comprends , et je pense que c'est l'objectif des malfaiteurs aussi , comme ça on se dit peut être qu'il s'agit d'une facture impayée ou quoi pour noyer le poisson .
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      8 février 2012 à 21:42:07

                      bonsoir, cela fait un an que je me fais pirater mon compte par "sfr one shot commerce électronique"j'ai changé plusieurs fois de cartes bleues et j'ai récemment changé de compte et je me suis quand meme fait tiré de l'argent.Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui se sont fait pirater qui vont aussi jouer sur winamax car j'ai constaté que c'est souvent aprés que j'ai joué au poker sur ce site alors je voudrais savoir si il était possible qu'il y ai un rapport .S'il y a des personnes concernées est ce que vous pouvez me répondre .Merci d'avance.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        4 janvier 2013 à 14:30:29

                        Bonjour,
                        Je viens de me faire escroquer de 24,98 euro sur mon compte par une personne qui a utilisé ma carte bancaire.Sur mon relevé,il est indiqué CB SFR CB ONE SHOT FACT.
                        Comment est-ce possible ?
                        J'ai fais opposition sur ma carte mais si j'en veux une autre ça me couterai 36 euro,c'est pas normal!!!! :colere2:
                        Avez-vous été victime de la même escroquerie ? :(
                        Cordialement.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          4 janvier 2013 à 15:09:43

                          Du phishing ou des sites commerciaux/ludiques louches me paraissent être les explications les plus probables.
                          Donner son numéro de CB à Amazon, ce n'est pas risqué, le donner à acheterdesdvdtropaschers.com, ça peut l'être un peu plus.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            5 mai 2013 à 22:22:12

                            bonsoir a tous,

                            ma mère a été victime de plusieurs payements frauduleux avec sa carte bancaire pour un montant de 40,10 euros puis de 19,90 euros par "SFR ONE SHOT COMMERCE ELECTRONIQUE"! je suis désespérer je sais pas comment faire pour annuler ses opérations.   

                            l'un de vous le serez-t-il ?

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              6 mai 2013 à 1:31:30

                              Faut juste faire opposition à la carte, si tu sais pas, contacte ta banque, ils ont des numéros actifs 24h/24 pour ça.

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

                                17 juin 2013 à 8:41:04

                                Sylvaine ..., moi aussi j'ai changé de carte et ça continue mais je ne vais sur aucun site de paiement a pars easy jet ....et ma banque ne me rembourse pas LCL dit que comme ça défait 2 fois ils ne rembourse pas ..
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  28 novembre 2015 à 9:54:08

                                  BONJOUR ..J'ai ete arnaquer de ma carte credit ce mois d une somme de 1500 euros, toutes les achats sont faitte par internet soit paypal ou la plus part de sfr one shot je sais meme pas comment?
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    12 septembre 2016 à 18:30:12

                                    Dan93800.

                                    j'ai été récemment débité de lasomme de 21.99€ par sfron shot . La solution mettre votre certa en opposition porter plainte auprès de s service s de police ou de gendarmerie, puis vous rendre à votre banque pour emplir une demande de remboursement.

                                    Cordialement. 

                                    -
                                    Edité par Anonyme 12 septembre 2016 à 18:32:22

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      12 septembre 2016 à 20:23:00

                                      Bonjour,

                                      Je peut peut être vous aider. Je pense qu'il s'agit d'une arnaque. Je vous invite à contacter SFR via ce formulaire : http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do si vous êtes client SFR.

                                      Sinon, via le forum SFR. En tout cas, bloquez tout prélèvements de la part de SFR One shot. Mais entreprise sérieuse qu'est SFR, je doute que cela soit de leur part.

                                      Tenez nous au courant,

                                      Michel.

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        25 septembre 2016 à 13:14:52

                                        Bonjour,

                                        "entreprise sérieuse qu'est SFR"

                                        Sfr, une entreprise sérieuse ? :lol: :lol:

                                        Bon sinon ça fait des années que "SFR ONE SHOT" existe et prélève des montants (cherchez un peu Google c'est fou :O) mais à ce que je sais, personne n'a résolu le mystère...

                                        A suivre.

                                        EDIT: J'ai trouvé ceci: https://affaireeo.wordpress.com/2010/03/16/methode-pour-faire-resilier-des-contrats-de-site-web-souscrits-en-one-shot ça devrait aider.

                                        -
                                        Edité par TheAslera 25 septembre 2016 à 13:16:41

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          19 octobre 2017 à 19:19:25

                                          Nous somme le jeudi 19 octobre 2017, et je suis moi aussi victime de ce "SFR ONE SHOOT". 

                                          JE N'AI JAMAIS ÉTÉ DE TOUTE MA VIE CHEZ SFR. 

                                          J'ai appelé ma banque (la banque postale) ma carte à  été opposer, une nouvelle m'a été envoyé.

                                          J'attend le remboursement de la sommes,  après avoir rempli une demande de remboursement auprès de ma banque en ligne.

                                          Je vous direz si les choses ont abouti. 

                                          Pfff. 

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            7 novembre 2018 à 12:38:23

                                            J'ai actuellement le même problème, pour ma part ces paiements frauduleux ont commencé après avoir souscrit un contrat chez SFR.

                                            J'ai bien sûr contacté SFR, qui m'assurent que ces paiements ne viennent pas d'eux et qu'il faut que je me débrouille de mon côté. 

                                            Sauf que après avoir contacté ma banque, on me confirme que ces paiements sont à destination de la société SFR (sans confirmation que ce soit lié à mon compte client bien sûr). 

                                            Je crois moyennement à un vol de données de carte bleue, car ça a commencé quand j'ai souscris chez SFR - et si une personne avait mon numéro de carte, je ne vois pas pourquoi il se contenterait de dépenser une fois tous les 6 mois un montant d'un centaine d'€ chez SFR. 

                                            Grand mystère donc, mais je pense que SFR est tout à fait au courant de cette situation et se contente de l'ignorer. 

                                            Si quelqu'un a des idées d'actions à entreprendre contre eux, je suis preneuse !

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              11 décembre 2019 à 12:53:55

                                              Victime de sfr one shot. Je viens de faire opposition à ma banque.il y a un an j ai changé de banque changé d opérateur changé ma cb tous quoi(qui était sfr)plusieurs sommes en 2 jours débités de sfr one shot alors que je ne suis plus sfr.cela prouve une fraude.ma banque actuelle confirme fraude mais ne sais pas comment elle opère.  Attend nouvelle carte après opposition et envoyé formulaire de constestation si remboursement il y a.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter

                                              Sfr One shot Commercie electronique

                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                              • Editeur
                                              • Markdown