Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ShareWorld - Recrute PHP Professionnelle

Gros Projet

    3 mars 2019 à 11:03:50

    Bonjour,

    Je m'appelle Djayce j'ai 16 ans, et je suis passionnée du développement web. J'ai déjà créer plusieurs site web, dont un qui aujourd'hui commence a bien fonctionné.

    Je vais vous expliquer ce que je recherche et ce que je fais, Let's go !

    Tout d'abord l'histoire a mon projet,
    Facebook est l'un des plus gros réseau social de nos jours, mais tout le monde sais que Facebook travaille avec le Gouvernement Américain, Français, et encore d'autre, ainsi que la NSA. Les gens sont donc ultra surveillé, chaque messages, vidéo, photos qu'il envoie en privé sont enregistrée dans leurs serveurs, et listé par leurs employés.
    C'est alors qu'un jour je me suis dit "Pourquoi pas créer un réseau social ou aucun messages, vidéo, photos, ne serait surveillé", c'est pourquoi aujourd'hui je suis là. Vous l'avez tous compris, je vais le créer !

    En revanche je ne pourrais pas le créer seul, j'aurais besoin d'une personne qui est très douée en PHP, Ajax, et Laravel, car moi je m'occupe de toute la partie HTML CSS JS, j'ai déjà commencé le projet, et je compte allez jusqu'au bout !

    Si des gens me dises c'est "impossible" "tu n'y arrivera pas" et bien sachez que j'aboutirais mon rêve (seul si il le faut, j'apprendrais le PHP même si je dois prendre plus de temps mais je le ferais si je dois être seul), même si il ne fonctionne pas plus-tard.

    Alors qui se propose ? Je veux que se soit une personne sérieuse, et qui veux vraiment aboutir le projet avec moi, bien-sûr si cela fonctionne les revenues seront partagé en deux, tout a fait normale.
    Mais avant de parler revenue, parlons codage, alors proposer vous et je vous parlerais en privé pour vous connaître un peux mieux.

    A bientôt.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    https://www.wadlink.fr
    Apprends, pratique, crée, innove.

      3 mars 2019 à 17:26:47

      .

      -
      Edité par MordosSmith 9 mars 2019 à 10:32:14

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mars 2019 à 19:13:32

        Je t'en remercie pour ta réponse, c'est super sympa.

        J'y est pensée, mais je ne connais pas du-tout, du-coup si je devait être seul j'opterais plus pour le php, puis une fois que j'aurais appris le nodeJS et bien je le ferais.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        https://www.wadlink.fr
        Apprends, pratique, crée, innove.

          4 mars 2019 à 22:03:49 - Message modéré pour le motif suivant : Aucune formule de politesse de base


            4 mars 2019 à 22:46:07 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


              4 mars 2019 à 22:59:38

              MordosSmith a écrit:

              Node js permettrait en effet de répondre à ses besoins, du moins d'avantage que le php...

              Non.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 mars 2019 à 7:31:17

                Merci bien à toi MordosSmith "avoir des gens comme toi ça fait plaisir", effectivement je ne souhaite pas concurrencer Facebook, je veux simplement créer mon réseau. 

                Et  SachaDuBourgPalette, merci pour ton soutient : Objectivement, t'as ni les connaissances ni les compétences nécessaires pour mener ce projet à bien, ni même pour commencer ce projet, et visiblement tu n'as même pas le recul nécessaire pour savoir qu'il te manque tout ça.


                Sa me donner envie d'apprendre encore plus, et plus-tard quand je l'aurais créer je viendrais te voir. Ne t'en fais pas, je n'abandonne pas aussi vite, je vais au bout de mes projet. 
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                https://www.wadlink.fr
                Apprends, pratique, crée, innove.

                  5 mars 2019 à 9:28:12

                  C'est pas contre toi ClarckJohn, mais SachaDuBourgPalette a raison sur le fond mais manque de finesse ^^
                  Tu as 16 ans, tu commences à apprendre le HTML/CSS, et tu veux te lancer dans la création de quelque chose de très compliqué. C'est comme si un enfant qui aide sur un chantier en portant deux briques, voulait construire un immense building par la suite... Tu te doutes bien qu'il y a du chemin à parcourir avant d'y parvenir...

                  T'as de la motivation, c'est bien, garde la, mais emploi la à bon escient. Et sans vouloir te décourager des idées de réseaux sociaux y en a des milliers par jour qui fleurissent dans la tête de développeur bien plus compétents que nous tous ici, et pour autant il n'y a pas de nouveaux réseaux sociaux tous les jours. C'est qu'il doit y avoir une raison. Avoir une idée, c'est pas compliquée, on en a tous mais il faut comprendre celles qui ont du potentiel et celles qui n'en n'ont pas.

                  Sur le forum, des personnes qui touchent tout juste à "l'informatique", qui commencent à en apercevoir le potentiel, et se remplissent la tête d'idées révolutionnaires tu en as tous les jours des dizaines. C'est là qu'il faut comprendre le commentaire de SachaDuBourgPalette. Surtout quand tu parles d'utiliser un langage pour un projet sous prétexte que c'est celui que tu maîtrises. On ne procède pas comme ça pour réaliser un projet informatique. On fait des études préalables pour définir les besoins à partir desquels on va définir l'architecture, puis le modèle de base de données, ..., puis on choisit la technologie pour permettre de réaliser ce qu'on a défini. Toi, tu procèdes à l'envers:
                  -"Je fais du HTML/CSS/PHP, du coup je peux faire quoi avec ça ? Un réseau social ?!"

                  Si tu tiens tant à réaliser ton projet, prends le temps de monter en compétence, prends le temps de savoir de quoi tu parles et seulement ensuite, tu auras la crédibilité nécessaire pour venir t'exprimer et espérer retenir l'attention de développeurs qui auront foi en ton projet.



                  -
                  Edité par M4jestic 6 mars 2019 à 9:11:04

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Don't quit, suffer now and live the rest of your life as a Champion
                    5 mars 2019 à 10:53:24

                    .

                    -
                    Edité par MordosSmith 9 mars 2019 à 10:32:26

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      8 mars 2019 à 17:21:49

                      Bonsoir.

                      J'ai travaillé y'a un temps 7 mois dans une start-up québécoise en tant que directeur de projet web dans l'élaboration d'un réseau social nommé Espace Piin's. On était plus de 11 qualifiés. Après 6 mois de travail nous n'avons rien réussi de nos objectifs, l'auteur du projet ayant perdu plusieurs milliers d'euros.

                      Tu te lances dans une voie extrêmement compliquée. Même si ça te tient beaucoup à coeur, garde la réalité des choses un coin dans ta tête ou tu seras très vite déçu. Ne dépense surtout pas d'argent tant que tu ne sais pas dans quoi tu te lances.

                      Malheureusement, le développement ne t’amènera à rien s'il n'est pas couplé à l'ux design, la communication, le marketing, la gestion, ...

                      Bien à toi

                      -
                      Edité par Edouard Dragon 8 mars 2019 à 17:25:22

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Président de Hashdev SAS

                        8 mars 2019 à 23:26:53

                        Wow, ton nom c'est vraiment Dragon ? Trop cool.

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          10 mars 2019 à 21:18:22

                          J'aimerais rejoindre un projet en équipe en plus de mon projet solo car je commence à m'en lasser de toujours travailler seul mais je ne sais pas encore lequel, j'hésite entre plusieurs projets.

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          ShareWorld - Recrute PHP Professionnelle

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown