Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Si votre message est considéré comme spam

    10 avril 2019 à 15:26:20

    Oui ... avec le bug de l'éditeur de message qui persiste ça devient pénible d'éditer sans se tromper ...

    En tout cas, pour ton problème de spam, c'est réglé ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
      15 avril 2019 à 9:09:14

      Bonjour,

      J'ai voulu ajouter une nouvelle discussion…

      Titre du sujet : webscraping : nodeJS puppeteer waitFor

      Sous-titre : passer une variable  à une fonction anonyme

      Contenu du message : 

      «

      Bonjour,

      Je débute en javascript et je sais qu'il y a des notations que je ne maîtrise pas. Par exemple, l'appel des fonctions anonymes.

      Je tente de faire du webscraping. Pour un site donné, je souhaite programmer une attente du chargement d'un frame.

      Ça fonctionne :

      const page = (await browser.pages())[0];
      await page.goto("https://xxx.fr/identification.jsp");
      while (page.frames().length < 3 ) await page.waitFor(100);
      

      Mais faire une boucle while, alors que j'utilise un environnement asynchrone, n'est certainement pas la meilleure solution.

      Il est possible d'écrire :

      await page.waitFor(() => Math.random() < 0.5); // to wait for the predicate
      

      Ainsi, j'ai tenté cela :

      await page.waitFor(() => page.frames().length < 3); 

      et j'obtiens le message d'erreur : « Error: Evaluation failed: ReferenceError: page is not defined ».

      Je ne sais pas passer ma variable page à la fonction anonyme !

      »

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 avril 2019 à 9:17:10

        Bonjour,

        il n'y avait pas besoin de nous donner le contenu, le titre suffisait, comme indiqué dans le premier message.

        Sujet sorti des spams :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

          15 avril 2019 à 9:43:18

          Merci.

          Mettre le contenu était une mauvaise idée, car ce message était aussi considéré comme spam… Logique !

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 avril 2019 à 15:59:52

            Bonjour, 

            J'ai essayé de créer le sujet (à plusieurs reprises...): "[Qt] Executer une commande sur Ubuntu avec WSL" mais il a été mis en spam.

            Merci de votre aide.

            Victor

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 avril 2019 à 16:14:15

              Bonjour VictorRodriguez2, c'est fait (j'ai supprimé les sujets doublons en sus).

              -
              Edité par Lamecarlate 17 avril 2019 à 16:14:39

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

                24 avril 2019 à 9:37:09

                Bonjour,

                Je viens de créer un sujet et en voulant l'éditer pour changer le type de code dans l'affichage de mon code python il a directement était mit dans les spams. Voici le titre : "Traitement de donnés" dans l'onglet : https://openclassrooms.com/forum/categorie/langage-python

                Merci! 

                André

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 avril 2019 à 9:46:50

                  André_9067 : sujet sorti des spams et doublon supprimé :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

                    30 avril 2019 à 16:44:49

                    Bonjour le topic que j'ai crée dans recrutement a été mis en spam durant son edit ^^

                    -
                    Edité par izicorporation 30 avril 2019 à 16:45:03

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      30 avril 2019 à 16:58:15

                      C'est fait. La prochaine fois, merci de donner le nom du sujet, comme demandé dans le premier message de ce sujet.

                      -
                      Edité par Lamecarlate 30 avril 2019 à 16:58:29

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

                        6 mai 2019 à 12:26:51

                        Bonjour,

                        Je me permet de rediger ce message car malheureusement j'essaie de poster un message sur le forum mais en vain... il va directement dans les spam.
                        Le titre de mon post est le suivant :

                        "recherche de formation pour mon parcours"

                        Merci de votre aide.

                        Cordialement,

                        Gourouvin Laurent.

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Cordialement,

                        Gourouvin Laurent

                          6 mai 2019 à 13:06:10

                          Bonjour,

                          C'est traité ;)

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
                            14 mai 2019 à 10:18:07

                            Bonjour,

                            j'ai créer un topic dans la partie HTML. Jusque la aucun soucis. Mais j'ai voulu répondre à une personne sur ce sujet et mon message est considéré comme du spam... Voici le nom du topic : Méthode Flexbox

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Cordialement,

                            Gourouvin Laurent

                              14 mai 2019 à 10:20:19

                              Bonjour,

                              C'est corrigé.

                              Je ne comprends pas pourquoi l'anti-spam a bloqué ce message ... Enfin bon ...

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
                                15 mai 2019 à 10:21:47

                                Vu le nombre de messages spam type "merci vous m'avez beaucoup aidé voilà un lien spam" qu'on se récupère souvent ces derniers mois, ça m'étonnerais pas qu'Akismet finisse par faire des faux positifs sur les vrais messages de remerciements.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                                  24 juin 2019 à 23:37:18

                                  Bonsoir :)

                                  J'ai écris une réponse sur ce sujet : comment récupérer une saisie avec des espaces 

                                  (https://openclassrooms.com/forum/sujet/comment-recuperer-une-saisie-avec-des-espaces#message-93255824)

                                  Alors, j'ai envoyé ma réponse, je l'ai ensuite éditée pour éliminer les quelques fautes que j'avais remarqué et qui me stressaient.

                                  Puis je l'ai ensuite éditée plusieurs fois car sur le lien que j'avais mis, le "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" ne marchait pas, et ça me stressait !

                                  En fait, bien que j'appuie plusieurs fois sur éditer, que je sélectionne le lien, puis "ouvrir dans une nouvelle fenêtre", "mettre à jour", ça ne mettait rien à jour ...

                                  Voilà voilà ... Merci d'avance ^^

                                  (Et ne me dites pas que j'ai des troubles mentaux à m'acharner sur des détails sans importance x))

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles". -Oscar Wilde-

                                    24 juin 2019 à 23:48:50

                                    @Le_Wasabi_Ca_Pik' Bonsoir, je viens de sortir votre message des spams. Attention toutefois à ne pas user de couleurs inadéquates qui rendraient votre message moins lisible.

                                    >> (Et ne me dites pas que j'ai des troubles mentaux à m'acharner sur des détails sans importance x))

                                    ho ça sens le vécus ça !

                                    -
                                    Edité par AbcAbc6 24 juin 2019 à 23:50:07

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      24 juin 2019 à 23:57:17

                                      Déjà ?!

                                      Eh bien merci beaucoup AbcAbc6 :)

                                      "Attention toutefois à ne pas user de couleur inadéquate qui rendrais votre message moins lisible."

                                      C'est à dire, les couleurs qui se rapprochent trop de la couleur de fond, ou le fait que je surcharge peut-être un peu de couleur ? Car j'avais essayé le jaune, mais j'ai vu tout de suite que c'était illisible, donc j'avais édit.

                                      >>ho ça sent le vécus ça

                                      Non pas du tout ! (enfin, je crois ...)

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles". -Oscar Wilde-

                                        25 juin 2019 à 0:11:21

                                        Je viens de regarder votre post au niveau des couleurs, ça va. Les alertes et spam nous apparaissent avec une couleur de fond rouge claire, alors le texte en couleur pink sur ce type de fond m'a parut pas trop lisible et c'est cela qui m'a plus interpeler. 

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          25 juin 2019 à 0:14:08

                                          Ah d'accord

                                          Bon, et bien merci beaucoup :)

                                          Au revoir

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter

                                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles". -Oscar Wilde-

                                            26 juin 2019 à 15:39:58

                                            Salut, j'ai créer un post sur le forum Python et mon post a été considéré comme spam je pense peut être car je l'ai modifier trop de fois en peu de temps.

                                            (https://openclassrooms.com/forum/sujet/erreur-socket-udp-multitech-routeur-vers-pc-local)

                                            voili voilou merci de bien vouloir m'aider.

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              26 juin 2019 à 15:49:39

                                              C'est fait ;)

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
                                                26 juin 2019 à 15:53:17

                                                Merci on peut le voir dans les sujets mais quand je clique dessus ça me redirige vers : (https://openclassrooms.com/fr/dashboard) ce qui est bizzare ^^ .

                                                -
                                                Edité par EdnEdn 26 juin 2019 à 16:11:37

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  26 juin 2019 à 16:35:05

                                                  EdnEdn a écrit:

                                                  ce qui est bizzare

                                                  Oui, d'autant plus que je n'ai pas ce problème ... Peux-tu me confirmer :

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
                                                    26 juin 2019 à 16:37:18

                                                    C'est bon j'ai réussi a y accéder en supprimant le cache de mozilla . Merci encore =)

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Anonyme
                                                      29 juin 2019 à 18:03:14

                                                      Bonjour, j'essaie depuis 2 jours de créer un sujet sur le forum "Vos études" mais à chaque fois mon message est considéré comme du spam. Le titre du sujet est: "Polytech ou l'ENSEA".

                                                      Merci d'avance pour votre aide.

                                                      Cordialement

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        13 juillet 2019 à 3:01:29

                                                        Bonjour,

                                                        J'ai créer un nouveau sujet dans la rubrique "presentation de vos projets" et en suite ai essayé de le rééditer. Cela a été reconnu comme spam.

                                                        En esperant que ma presentation n'en était pas un voici son titre: [App]Futuriste Interface Utilisateur ou FUI.

                                                        Merci

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter

                                                        Mate Mon App .

                                                          13 juillet 2019 à 3:20:25

                                                          Bonjour, j'ai sorti des spams ton premier sujet et j'ai supprimé le doublon.

                                                          https://openclassrooms.com/forum/sujet/app-futuriste-interface-utilisateur-ou-fui

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            13 juillet 2019 à 18:12:11

                                                            Salut AbcAbc6!

                                                            Cool et merci! Vous êtes super reactif, c'est top.

                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Mate Mon App .

                                                              24 juillet 2019 à 10:24:41

                                                              Bonjour,

                                                              J'ai essayé de créer un sujet intitulé : [REACT Native] importer des components distants

                                                              Mais il n'a pas été publié et a été considéré d'emblée comme spam.

                                                              Merci

                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              Si votre message est considéré comme spam

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown