Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Si votre message est considéré comme spam

    10 avril 2019 à 15:26:20

    Oui ... avec le bug de l'éditeur de message qui persiste ça devient pénible d'éditer sans se tromper ...

    En tout cas, pour ton problème de spam, c'est réglé ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
      15 avril 2019 à 9:09:14

      Bonjour,

      J'ai voulu ajouter une nouvelle discussion…

      Titre du sujet : webscraping : nodeJS puppeteer waitFor

      Sous-titre : passer une variable  à une fonction anonyme

      Contenu du message : 

      «

      Bonjour,

      Je débute en javascript et je sais qu'il y a des notations que je ne maîtrise pas. Par exemple, l'appel des fonctions anonymes.

      Je tente de faire du webscraping. Pour un site donné, je souhaite programmer une attente du chargement d'un frame.

      Ça fonctionne :

      const page = (await browser.pages())[0];
      await page.goto("https://xxx.fr/identification.jsp");
      while (page.frames().length < 3 ) await page.waitFor(100);
      

      Mais faire une boucle while, alors que j'utilise un environnement asynchrone, n'est certainement pas la meilleure solution.

      Il est possible d'écrire :

      await page.waitFor(() => Math.random() < 0.5); // to wait for the predicate
      

      Ainsi, j'ai tenté cela :

      await page.waitFor(() => page.frames().length < 3); 

      et j'obtiens le message d'erreur : « Error: Evaluation failed: ReferenceError: page is not defined ».

      Je ne sais pas passer ma variable page à la fonction anonyme !

      »

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 avril 2019 à 9:17:10

        Bonjour,

        il n'y avait pas besoin de nous donner le contenu, le titre suffisait, comme indiqué dans le premier message.

        Sujet sorti des spams :)