Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

signification d'un code source ...

event.button == 2

    28 février 2006 à 20:08:14

    Bonjour à tous,
    je voudrais savoir à quoi corresponde ce code source :
    <!--
    function right(e) {
    if (navigator.appName == 'Netscape' &&
    (e.which == 3 || e.which == 2))
    return false;
    else if (navigator.appName == 'Microsoft Internet Explorer' &&
    (event.button == 2 || event.button == 3)) {
    alert("it's not that easy :-)");
    return false;
    }
    return true;
    }
    document.onmousedown=right;
    if (document.layers) window.captureEvents(Event.MOUSEDOWN);
    window.onmousedown=right;
    //-->

    en fait je cherche un code d'accès et il est contenue dans ce code mais je n'arrive pas à le trouver je ne sais pas non plus se que veut dire :
    event.button == 2 || event.button == 3
    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 février 2006 à 20:54:25

      C'est pas bein de vouloir pirater quelqu'un :colere:

      Bon, plus serieusement, je pense que ce code javascript sert juste à repérer le clic centrel et le clic droit pour eviter de faire du copier-coller ou quoi que ce soit. Je te le dis car il n'y a pas le code et parce que je n'aime pas ce genre de méthodes, en plus simples à contourner.


      Donc si tu donnais l'adresse du site en question je pourrais peut-être trouver la solution (mais seulement s'il est en javascript, car sinon, en plus d'être difficile, ça devient illégal).
      En plus je n'aime pas ceux qui font des codes en javascript (c'est vraiment nous prendre pour des amateurs ^^ )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 février 2006 à 21:05:33

        lol jveux pirater personne c'est une aide pour un concours. Je ne voudrais pas trop que tu me donne la reponse seulement me confirmer que en lancant un ping je peux trouver ? Sinon je peux pas trop donner le site peut etre que je peux te l'envoyer en message privé je vais voir ou sinon donnes moi des indices. Merci beaucoup de ton aide.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        signification d'un code source ...

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown