Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

simulation d'un montage avec Fritzing

Simulation electronique

    12 juillet 2018 à 11:07:59

    Bonjour :)

    es ce que je peux simuler le fonctionnement d'un montage ou il y a Arduino avec Fritzing c a d faire montage +code +voir le fonctionnement de projet (j'ai deja chercher sur net et j'ai rien trouver) 

    la partie montage et codage est deja fait ,je suis bloquer dans la phase essai c a d transférer mon code a Arduino sur fritzing et verifier le fonctionnement de projet 

    si c'est pas possible sur Fritzing merci de me recommander un programme qui peut faire la tache 

    Merci d'avance!!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 juillet 2018 à 16:27:42

      Salut,

      Pour avoir utilisé un peu Fritzing, je ne pense pas que tu puisse simuler le fonctionnement. Je pense que tu peux juste éditer et transférer ton code dans l'arduino.

      Par contre c'est faisable sur le site Tinkercad dans la rubrique circuits. Les inconvénients sont que le nombre de composants dispo est limité, et le déroulement de la simulation est plutôt lent

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      simulation d'un montage avec Fritzing

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown