Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site de cuisine française tradi

    9 mars 2017 à 20:02:33

    Bonjour à tous, 

    Je dois réaliser des maquettes graphiques pour un site de cuisine tradi française sur lequel on trouvera un forum, un concours et des recettes.

    Le but est de donner envie de cuisiner et plus particulièrement d'apprecier la cuisine française.

    J'ai bien du mal a touver des sites tradi ET moderne a la fois, pour le choix des typo des couleurs et du style je me trouve bloquée ...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 mars 2017 à 11:28:12

      Jette un oeil sur Pinterest. Personnellement je trouve beaucoup d'inspiration grâce à ça.

      Dans les tableaux de design que je suis je vois souvent passer des sites de cuisine qui sont chouettes ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 avril 2017 à 19:07:38

        Je vois bien une planche en bois en arrière plan pour allier moderne avec traditionnel. Il faut aussi s'inspirer de quelques sites comme Marmiton. Attention à ne pas se retrouver avec ça http://www.cuisinealafrancaise.com :lol:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        mercieuh !
          19 avril 2017 à 20:59:07

          Moi ce que je fais pour ce genre d'entreprises c'est que j'essaye de m'inspirer d'une devanture de magasin ou les murs intérieurs (car c'est un peu ça un site) et la recréer entièrement en html / css comme celle-ci :

          Je te conseille de chercher ce genre d'images et de le retranscrire dans uns style "flat" ou "material" pour donner un côté moderne. La couleur donnera de la vie au site mais tu peux très bien rester sobre avec les moulures.

          -
          Edité par TheRolf 19 avril 2017 à 20:59:50

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 juillet 2017 à 13:43:36

            Bonjour,

            Tu as plusieurs sites qui proposent des modèles de sites comme TemplateMonster, ou encore Themeforest. Après je pense que des couleurs vers les tons marrons orange, un effet bois pourrait bien passer et serait typique de la gastronomie français.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Site de cuisine française tradi

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown