Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site de music. Besoin de Conseils!

    7 mars 2006 à 8:35:19

    Salut a tous,

    Je viens de monter mon deuxieme site, Consacre a la MUSIC....
    J'ai donc pas mal de pages, dont des pages (fait avec GOLIVE CS) ou je mets en ligne de longs mixs de 1h et plus...
    petit problems:

    1. chaque mix fait environ 75 Mo.... Est ce trop lourd??? Peut on compresser davantage??? et comment...

    2. mon hebergeur gratuit "50webs" n'accepte pas de fichiers superieurs a 300Ko, et de site gratuitement superieur a 60Mo. Qu'est ce que je peux faire>????? Connaissez vous un autre hebergeur sans Pub, prenant 200Mo gratuit???????


    3. A quand un Special.... Music, et Video dans vos Cours..???? Bonne idee non ( le streaming, etc).....


    Merciiiii
    (ps mes fichiers audio sont du Mp3 et du m4a)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 mars 2006 à 9:04:52

      Arrete avec tes vingt point d'interrogation on t'as dit.
      Pour ce qui est d'un hebergeur gratuit tu trouvera pas plus de 100 Mo... Après faut passer au payant pour avoir quelque chose de fiable ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 mars 2006 à 17:28:32

        Free propose 1024Mo ... Quel encodage de mp3 ? En totu cas ça m'a l'air assz normal, tu devrais juste proposer un téléchargement piste par piste. Pour le choix de ton lecteur je te conseille le dewplayer : simple mais efficace.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 mars 2006 à 7:49:22

          Salut Acid,
          bah mes morceaux sont en Mp3 et M4a... et j'ai cree une double ouverture, Une vers Qucitime, et une autre vers Windows Media player...
          Mais je suis en train de remodeler cela pour un tout en Real Audio, c'est le plus pratique des lecteurs a mon gout en Streaming, et il parait qe cet encodage prendrais ;oins de place encore /?

          Voila, Sinon, je vais aller voir sur free, mais quand tu parles de 10240Mo, ca doit etre payant, naan??

          A +
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 mars 2006 à 16:02:01

            Il faut juste le demander ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Site de music. Besoin de Conseils!

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown