Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site de paris sportif

Comment marche les cotes des sites de paris ?

Sujet résolu
    22 novembre 2020 à 23:08:54

    Bonjour,

    J'ai un client qui me demande de créer un site de paris sportif comme 1xbet pour lui. Il est à noter que nous sommes en Côte d'Ivoire. Je suppose que les sites de paris sportif sont autorisés ici car il y en a un ici : https://www.sportcash.net/#/home

    Mon soucis est de savoir comment marche dans le back office les sites de paris ?

    1) Les cotes sont-ils mit manuellement par des personnes ou c'est automatique ?

    2) Lors d'un match en direct, les cotes changent presque chaque seconde. Ce sont des personnes qui sont derrière et qui actualisent ? Oubien c'est automatique ?

    3) Les résultat et but en directs sont ajoutés automatiquement ?

    Merci de m'éclaircir s'il vous plaît avant d'accepter ou refuser le projet !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Le génie c'est 99% de transpiration et 1 % de chance.

      4 janvier 2021 à 11:06:41

      Bonjour,

      De ce que j'ai pu lire, les cotes sont faite automatiquement en fonction des données récoltée et des prédictions de l'algorithme. Ensuite "un trader" peut modifier la cote en fonction de son analyse (important sur les blessures, les risques covid ..). Dans tous les cas, il faut que ton site soit hyper réactif, sinon il y a de gros risque. Exemple : Si pour un match, on apprends qu'une grosse partie de l'équipe ne peut pas jouer, ta côte doit évoluer en conséquence. 

      Sinon tu peux essayer de coller avec les autres book, mais là aussi il faut être très réactif

      Je ne connais pas les règles en Cotes d'Ivoire, mais il faut penser aux éventuelles taxes que le gouvernement peut demander a l'entreprise, et donc les répercuter sur les cotes. 

      Je pense que dans un premier temps, il serait très dangereux de proposer les côtes en direct, en effet si t'es pas réctif a la seconde pret, c'est la faillite assuré (si tu diminue la cote d'un paris 20 secondes après un but, quelqu'un peut placer un pari dans cet interval).

      Je pense que ce projet est colossal, d'un point de vu sécurité, puis mise a jour. Il faut bien prévenir ton client de ce côté là

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 janvier 2021 à 22:05:23

        MaximeG31 a écrit:

        Bonjour,

        De ce que j'ai pu lire, les cotes sont faite automatiquement en fonction des données récoltée et des prédictions de l'algorithme. Ensuite "un trader" peut modifier la cote en fonction de son analyse (important sur les blessures, les risques covid ..). Dans tous les cas, il faut que ton site soit hyper réactif, sinon il y a de gros risque. Exemple : Si pour un match, on apprends qu'une grosse partie de l'équipe ne peut pas jouer, ta côte doit évoluer en conséquence. 

        Sinon tu peux essayer de coller avec les autres book, mais là aussi il faut être très réactif

        Je ne connais pas les règles en Cotes d'Ivoire, mais il faut penser aux éventuelles taxes que le gouvernement peut demander a l'entreprise, et donc les répercuter sur les cotes. 

        Je pense que dans un premier temps, il serait très dangereux de proposer les côtes en direct, en effet si t'es pas réctif a la seconde pret, c'est la faillite assuré (si tu diminue la cote d'un paris 20 secondes après un but, quelqu'un peut placer un pari dans cet interval).

        Je pense que ce projet est colossal, d'un point de vu sécurité, puis mise a jour. Il faut bien prévenir ton client de ce côté là


        Merci pour votre réponse.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Le génie c'est 99% de transpiration et 1 % de chance.

        Site de paris sportif

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown