Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

À SUPPRIMER

    29 janvier 2017 à 21:19:40

    À SUPPRIMER

    -
    Edité par SunnyFace 5 janvier 2020 à 12:35:08

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 janvier 2017 à 22:19:29

      Bonjour,

      Est-il possible de détailler un peu plus les postes recherchés et leur missions ?

      Cordialement,

      Jor760

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 janvier 2017 à 22:57:30

        Bonjour,

        Le design fait toujours très amateur, nous cherchons donc quelqu'un d'à l'aise en design et en expérience utilisateur (qui sur le web vont de pair) avec des références, pour reprendre toutes les maquettes déjà faites (c'est-à-dire les 7-8 pages principales pour le moment) et construire celles pour les pages secondaires.

        Si des profils autres que celui énoncé plus haut sont quand même motivés pour rejoindre l'équipe, ils ont toutes leurs chances ; mais il est vrai que plus l'équipe sera petite et mieux le projet se portera, une grosse équipe étant toujours difficile à gérer.

        J'espère avoir été plus précis, néanmoins s'il y a d'autres questions je suis là :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 janvier 2017 à 23:35:41

          Bonjour, y a t'il rémunération ? :)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          https://github.com/ShineOfFire
            30 janvier 2017 à 5:43:47

            Bonjour, je sais très bien que je vais avoir l'argument que tout travail mérite salaire, ce qui est vrai, mais le fait est que recruter parmis nous quelqu'un qui est payé alors que les autres ne le sont pas casserait l'esprit d'équipe.

            Évidemment je peux sortir l'argument bateau du "on paiera quand on gagnera de l'argent", mais je préfère le garder pour un autre jour.

            Je préfère être franc. À vous de prendre un risque ou non.

            La rémunération se fait en capital du projet, ce qui permet à tout le monde de se dépasser et d'agir dans l'intérêt à long terme du projet et non de son compte paypal. Si vous trouvez le projet intéressant, si vous pensez que le concept peut fonctionner, prenez le risque de vous y investir, c'est tout ce que je peux dire à ce sujet.

            (J'espère ne pas avoir été froid je suis pas du tout comme ça mais je veux juste être clair avec tout le monde :p )

            -
            Edité par SunnyFace 30 janvier 2017 à 11:52:31

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 janvier 2017 à 17:13:00

              J'y est réflechis mais actuellement faire ce site via symfony ou un autre framework serait relativement long , peut être gagnerai tu du temps à préparer le theme sous wordpress et le configurer à ta guise ? :D Je pense que c'est une bonne solution même pour la maintenabilité du projet sur le long terme :)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              https://github.com/ShineOfFire
                2 février 2017 à 16:41:33

                Bonjour, nous sommes toujours à la recherche de profils motivés !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 février 2017 à 17:45:23

                  Plop,

                  Je t'ai envoyé une petite contribution par MP ;)

                  Bon courage !

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Alasha Honore : MP pour demande de graphisme, réalisation de site web, etc...
                    14 février 2017 à 14:38:30

                    Bonjour à tous, l'équipe s'est agrandie de plusieurs développeurs web, nous sommes toujours ouverts aux propositions !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 mars 2017 à 9:24:17

                      Petit up, nous cherchons toujours de bons profils pour avancer encore plus vite! :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        9 mars 2017 à 13:22:14

                        L'équipe se constitue mais nous cherchons toujours développeurs back et front (toutes techs acceptées) !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          26 avril 2017 à 14:44:30

                          Yo !


                          Nous cherchons toujours des développeurs back et front pour étoffer notre équipe :)

                          J'ajoute aussi que le projet avance, les 17 maquettes principales ont été faites, nous passons à l'intégration en ce moment même. :)

                          -
                          Edité par SunnyFace 26 avril 2017 à 14:46:33

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            30 avril 2017 à 14:30:25

                            Salut,

                            Le site utilise-t-il des technos intéressantes ? (Symfony, NodeJS, AngularJS ...) 

                            Combien y a-t-il de personnes dans l'équipe actuellement ?

                            Y a t'il un espoir à long terme que le site dégage des revenus et que les développeurs soient dédommagés ?

                            Si oui quel type de revenues ?

                            Merci d'avance pour les réponses 

                            -
                            Edité par Strategy 30 avril 2017 à 14:32:17

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              30 avril 2017 à 17:29:59

                              Yo,

                              Le back est en train d'être fait sous laravel, nous sommes actuellement 4.

                              Dans un premier temps, la rémunération se fera en capital car cela incite à se donner à fond dans le projet et de penser sur le long terme.

                              Évidemment que le but est de dégager des revenus sur la durée :)

                              -
                              Edité par SunnyFace 1 mai 2017 à 21:29:49

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                1 mai 2017 à 20:31:50

                                OK
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Dylan.Fonseca / Créateur de site 
                                  4 mai 2017 à 17:32:45

                                  Dylan Fonseca a écrit:

                                  OK


                                  ?
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  À SUPPRIMER

                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                  • Editeur
                                  • Markdown