Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

site de photo libre

    25 février 2006 à 19:30:30

    Bonjour,

    d'abord je ne savait pas où poster le sujet, car il je le trouve mixte en matière de catégorie, donc pardon pour les modos si ça ne vous convient pas, mais je pense avoir plus de chance d'avoir des réponce ici.

    Donc voilà, je suis actuellement entrinit de monter mon site de rencontre, et j'aurais besoin d'images de couples ou quelque chose qui conviendrait à ce site, donc si quelqu'un connait un site ou les photos de qualité sont gratos là se serait parfait, sinon des adresses ou on peut acheter des photos libre me conviendrais également mais, je pense qu'un logiciel de photolibre serait le mieux donc, si vous connaissait de bon logiciel y a pas de probleme passé moi le nom j'essayerais de le trouver.

    merci d'avance pour vos réponses ;)

    P.S:Comme je sais d'avance que l'on va me dire "regarde sur google" je vous dit d'avance que j'ai chercher toute la journée et j'ai déjà ma petite idée des sites où je pourrait me procurer de bonne photo alors je demande à vous pour voir si vous avez de bon p'tit truc à me proposer. :D

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 février 2006 à 19:07:36

      Regarde sur google :

      "photo libres de droit" > tu finiras par tomber sur flickr seulement si tu touches de l'argent (les sites de rencontres sont tout sauf honnêtes) tu auras un choix limités. Et les défenseurs du libre comme moi te tomberont dessus.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 février 2006 à 19:18:48

        même si les photos ne me servent cas décorer mon site?
        Sinon pas grave j'irais chez un photographe mais le prix va être monstreux.
        Et évitons une généraliter ce n'est pas parce que plein de site ne sont pas honnétes que forcement tous les sites sont idem, je n'essaye que de vivre de ma passion et voilà c'est tous. ;)
        Je tenais juste a faire un petit point dessus
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 février 2006 à 20:54:28

          Il existe un site avec des millers de photos classées par catégories,et dont la plus part sont libre de droits :
          http://www.sxc.hu

          Il suffit d'être inscrit pour les téléchager.
          Vérifie bien la license de la photos avant de l'utiliser
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 février 2006 à 22:11:35

            Il existe des sites de base de données d'images payantes mais que tu pourras utiliser. Essaye aussi de négocier avec leurs auteurs (qui sait ?)

            Je propose qu'on évite toute discussion à propos de l'objectif de ton site, ça vaut mieux ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            site de photo libre

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown