Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site de rencontre: mylove.fr

21 juillet 2007 à 0:52:14

Bonjour a tous, je me surnome jedou sur le net, j'habite marseille, et vu que été rime avec rencontre amoureuse... j'ai pensé a un projet.

El projet



El projet es... oups me suis trompé :p donc le projet est un site de recontre par internet pour Ados/ Adultes / Senior à noter que Adultes/Senior sera mélanger. Le site aura une parti payante qui sera par Allopass ou Paypal, ainsi qu'une parti gratuite tres reduite pour ne pas inscité a rester seulement sur la parti gratuite mais au contraire a decouvrir la parti gratuite pour aller sur la payante ou il y aura plein de services.

Eh attend, t'est sur que ce genre de projet marche? o_O

Ah fond! ce genre de site marche tres bien, car les sites de rencontres ca marche énormement, surtout ce a Allopass.

J'ai besoin de?


Des codeur PHP
il coderont toutes la parti espace membres, tchat, etc...

2: Administrateur sachant codés en PHP
Ils seront en étroite collaboration avec moi et dirigeront les autres codeurs PHP

Des codeur flash
Ils coderont tout ce qui est flash: baniere, tchat flash etc...


Other information



Pour plus d'info vous pouvez me contacter par MP, sur le topic, et si vous voulez mon msn, c'est par MP

Remuneration



Oui il y en aura une mais, des que le site commencera a voir des membres s'inscrire sur la section payantes, et les codeur admin recupereront 30%, les codeur PHP: 30%, Flash: 20%, et moi 20%, pour payer l'hebergement.

Et moi?



Moi je coderais en PHP, et je ferais aussi le design et je ferais du HTML et CSS
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 décembre 2019 à 14:38:25

Je veux Vraiment m'inscrire.Merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 décembre 2019 à 15:08:46

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)