Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site e-commerce

    13 février 2018 à 10:03:08

    Bonjour,

    Pour vous expliquez ma situation, je suis arrivé dans une imprimerie qui n'avais qu'un site vitrine pour présenter les différents produits que celle-ci était capable de faire. Hors aujourd'hui, les dirigeants de l'entreprise on décidé de ce mettre à un e-commerce.

    Ils voudraient que le site marche un peu comme vistaprint, exaprint etc... C'est à dire que l'on choisisse par exemple une carte de visite, qu'après l'on renseigne la taille, le type de papier etc... ainsi que la quantité

    Je me permet donc de publier sur le forum pour savoir quelles étaient les meilleures solutions à envisager ?

    Merci pour vos réponses !

    Cordialement

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mars 2018 à 7:24:14

      Bonjour,

      Si personne dans l'entreprise ne si connait en développement web je vous recommande de contacter des agences web ou des développeur freelance pour développer votre site.

      En effet il n'existe pas à ma connaissance d'outils tout fais que vous pourriez récupérer pour faire ce site sans avoir besoin de faire un minimum de développement.

      Et avant de contacter une personne, essayer de définir ce que vous souhaitez vraiment (quelles fonctionnalités / quelles options ?), ainsi que votre budget.

      Bonne journée,

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Développeur PHP / Symfony en Freelance

        2 mars 2018 à 0:40:01

        Bonjour

        Si effectivement tu n'a pas de grande connaissance et que les moyens de l'entreprise ne permettent pas de faire appel à un prestataire.

        Regarde du côté du cms Joomla tu devrais pouvoir faire ce que tu veux. Il te faudra un temps d'apprentisage tout même pour utilisé le cms et parvenir a ce que tu souhaite.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Site e-commerce

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown