Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site en Php: Un problème

J'ai vraiment besoin d'aide

26 novembre 2005 à 1:21:38

Bonjour,
    ayant un site sur Harry Potter, j'ai cherché sur Internet de l'aide pour le PHP. Je lu tout les cours et téléchargé le programme EasyPHP. (Maintenant je ne l'ai plus...). J'ai tenté de faire fonctionner le programme télécgargé mais mon ordinateur figeait. Je fonctionne sous Windows 98. Enfin, mon site est en Html et j'ai créé une école interractive avec un forum gratuit(en php).J'aimerais pouvoir intégrer mon école dans mon site, un peu comme ce site, ou encore, pourvoir créer un espace membre ou l'on pourrait se rendre dans les divers cours, salles et autres. J'ai réellement besoin d'aide et je me suis tourné vers vous,pensant que vous pourriez peut-être m'aider.

S'il vous serait possible de m'aider, je serais très heureuse.

Sécotine, Nouvelle inscrite
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2005 à 1:25:07

Qu'est ce que tu veut en faite j'ai pas compris
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 novembre 2005 à 1:29:36

Il faut savoir que pour intégrer des forums à son site, il faut créer ces forums soi-même (ou bien maîtriser les blocs mais là c'est une autre histoire).

Pour créer de tels forums soi-même il faut vraiment maîtriser le PHP.

Pour ton système de membre c'est très compliqué également mais peut-être un peu plus simple.

Avec de la patience, de l'acharnement et en lisant bien les cours de PHP de M@teo21 tu devrais pouvoir y arriver.

Consulte surtout les chapîtres sur les cookies, les sessions, les envois de données via formulaires et surtout la base de donnée (MySQL).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 novembre 2005 à 1:46:26

Oh d'accord...Merci! :)
          Mais j'ai toujours un problème: EasyPHP ne fait que démarrer sur mon ordi, ensuite, impossible de s'en servir, mon ordinateur gèle et je dois alors redémarrer.

Je me demandais si vous n'auriez pas une solution une solution alternative? Une façon de procéder différente mais donnant un résultat semblable?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 novembre 2005 à 2:19:03

Il y a çà dans leur FAQ :

54 - [1.8] Apres son lancement, le manager "gèle" et ne repond plus.
            Vous utilisez un proxy qui ne repond pas, ou mal. Mettre CheckVersion=N dans le fichier EasyPHP.ini

*µ*
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 novembre 2005 à 10:36:39

Un espace membre, ce n'est pas compliqué !

C'est juste une table membre, avec une page inscription, connection et un test avant toutes les pages de l'espace membre pour savoir si le membre est connecté !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 novembre 2005 à 21:26:08

Merci beaucoup à tous! :)
                Seulement, pourriez-vous me donner un exemple concret. (Je suis désolée de sembler plutôt énervante, veuillez me pardonner :euh: )

J'apprécie beaucoup votre aide, merci! :D
                Sécotine
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 novembre 2005 à 21:29:31

Ah tu veux faire une école concurrente à la mienne ^^ bonne chance :p
                  t'en auras besoin ^^

Apprend bien le php :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 novembre 2005 à 21:38:59

En fait, oui! :euh: Mais je n'avais pas vu ton site. Je viens de le visiter et je le trouve super. :) Je ne peux que dire du bien de ton site.

Mais pour le PHP, auriez-vous un exemple concret s'il vous plaît?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      26 novembre 2005 à 23:12:33

lol après tout les sites hps je compte plus mes rivaux :p

vu que je suis un gars sympa je vais t'éclairer (j'aime bien ton site aussi ;) )

il faut lire les 3 premiers chapitres en entier des cours sur le PHP.
                      ça devrait suffir pour commencer :lol:
                      J'ai mis 3 semaines à tout faire enfin je passais dessus toute la journée aussi :-°

je de faire valider un tuto zone membre, tu pourras le regarder. Et aussi un tuto forum ;)

screen de ma table membres :

Image utilisateur

fais bien les tps toute seul pour apprendre :)

Bon courage chère collègue sorcière :magicien:

• Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

Site en Php: Un problème

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown