Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site extensible ou fixe? A votre avis?

    3 décembre 2005 à 15:27:37

    Salut a tous,

    Voilà depuis un moment je me demande si je dois faire un site extensible ou fixe!! ^^ Je me demande lequel des deux est le mieux!! C'est pourquoi je vous demande votre avis!! Précisez vos argument SVP ça permettra de m'aider!! ;)

    Merci et à bientôt!! :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2005 à 15:29:41

      salut, alors pour répondre a ta question c'est plutot simple tout depend de toi, chacun a ses avantages et ses inconvénients, le design fixe est simple a faire, mais peu pratique car il ne s'adapteras jamais a toutes les résolutions, le design extensibles lui, peu s'adapter a toutes les résolutions (même celle de portable entre autre...) mais est plus dur a faire, le tout es de voir ce que toi tu veux pour ton site ^^ voili voilou
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 décembre 2005 à 15:32:17

        j'aime mieux les diz fixes et centrés mais extensibles en hauteur ^^ (pas en largeur quoi).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2005 à 15:34:36

          Citation : Sniper

          salut, alors pour répondre a ta question c'est plutot simple tout depend de toi, chacun a ses avantages et ses inconvénients, le design fixe est simple a faire, mais peu pratique car il ne s'adapteras jamais a toutes les résolutions, le design extensibles lui, peu s'adapter a toutes les résolutions (même celle de portable entre autre...) mais est plus dur a faire, le tout es de voir ce que toi tu veux pour ton site ^^ voili voilou


          Ouais je sais tout ça!! j'ai commencé à le faire en extensible!! ^^
          Mais j'ai lu un truc sur un forum qui disait que l'extensible etait moins bien car on avait plus de mal a lire, que l'on avait l'impression qu'il n'y avait pas de contenu, etc... Mais ça permettait d'enlever les marges toutes moches et inutiles des deux coté quand c'est un fixe!!!

          C'est pour ça que je demande pour me faire une idée!! Je ne sais plus trop quoi faire!! :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 décembre 2005 à 16:38:38

            moi, j'aime bien les fixes, mais je pense que c'est une question de gout
            je trouve qu'un fixe ca rends bien, et puis, c'est quand meme bien moins lourd à faire ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Site extensible ou fixe? A votre avis?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown