Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site FAN + Jeu] Stargate One Team

Des fans se sont réunis et ont créés ...

    29 juillet 2007 à 14:26:14

    Bonjour à toutes et à tous.
    Je me présente, ghost administrateur et créateur de la team SGO. Nous sommes actuellement une équipe de 6 membres réunit par la passion qui nous animes envers les séries Stargates.

    # L'équipe SGO :
    # Scripteurs : John Sheppard et Ghost
    # Graphistes : John Sheppard et Twan
    # Graphistes du site : John Sheppard et Ghost
    # Créateur de vidéo : Martuf
    # Responsable publicitaire : ankilow
    # stargate-one-pub@hotmail.fr Admin du forum du JEU : belkin


    Nous avons donc commencer par créer un site web grâce aux conseils de ce site.
    Ce site est continuellement mis à jour et améliorer !

    SUr ce site se trouve donc toute l'actualité sur STARGATE SG1, Atlantis, et tout autres jeux officiel ou films futur.

    Le site : Site SGO

    Nous disposons également d'un forum de discution toujours en rapport avec la série stargate. Ne parvenant pas à des résultats satisfesant nous avons préféré prendre un forum tout fait !
    Le forum : Forum SGO

    Actuellement nous nous sommes lancés dans la construction d'un jeu que nous permettons de voir l'avancement afin de savoir, d'apres vous, ce qui va et ceux qui ne va pas ! Cependant la page d'accueil du jeu fut très critiquée car très ressemblante à un autre jeu donc je l'ai entièrement refaite !

    Ce jeu nous le fesons en tant que fans et aussi pour changer des jeux déja existant qui tourne tous autour du même principe :
    Faire des planètes, villages, les améliorer, faire la guerre et refaire en boucle !

    Notre jeu est surtout basé sur l'exploration, les égnimes et la conquête !
    Ce jeu sera donc très novateur !

    Ainsi nous cherchons des personnes fans de stargate (ou pas) califiées en PHP et MYSQL pour nous aider dans nos grandes idées !

    Le jeu : Stargate La Conquête

    Bien entendu nous attendons aussi vos critiques sur le site , le forum ou même le début du jeu !

    Je rapelles que le jeu est en cours de création !

    Merci à tous !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 juillet 2007 à 14:45:47

      Voila je suis John Sheppard admin de la team pour toute question n'ayer pas peu posez les!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 juillet 2007 à 15:34:03

        Bonjour,

        Je voulais dire déjà que quand on va sur votre site, le design nous invite pas a rester, il est pas très esthétique et c'est pas avec ca que vous aurez du monde qui viendra ;/

        Donc votre design a revoir,

        Bonne continuation,
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 juillet 2007 à 16:11:00

          Je suis d'accord avec lui (/elle ?) ton design n'est pas trop agréable, change le fond et met un autre fond pour les block du milieu.
          Le menu n'est pas non plus tres adapté au reste du site arrange le un peu.
          Je pense aussi que ca serai pas mal d'enlever le texte défilant en haut du forum, ca va pas trop avec le reste (multicolor :s)

          Voila mes quelques avis :)
          Bonne continuation
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 juillet 2007 à 17:25:33

            merci d'avoir donné vos opignons le forum va être revue et sera changé ceci étaient prévue pour le design s'est pas moi qui m'en occupe acctuellement nous améliorons les pages.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 juillet 2007 à 18:09:55

              Pas de problème !
              merci pour vos critiques franche ! Actuellement nous améliorons le site des que la partie "amélioration technique" sera terminée nous ferons les graphisme !

              merci a tous !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 juillet 2007 à 18:28:09

                Citation : Boonty

                Je suis d'accord avec lui (/elle ?)



                C'est bien lui :p Sinon votre site est pas mal niveau contenue mais je pense que vous devriez faire du design votre priorité ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 juillet 2007 à 18:44:35

                  Et voila le site à de nouvelles couleurs !
                  Je suis fière de mon boulot et de l'aide que youn (nouveau membre reporter) et john m'ont fournit !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 juillet 2007 à 19:31:33

                    oui nous somme désormais 7 membres et un nouveau graphisme qui déchire
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      30 juillet 2007 à 9:18:32

                      Bonjour,
                      tout d'abord je tiens à dire merci pour vos critiques constructives et franchement ! Aussi je tiens à signaler que j'ai améliorer l'estétisme du site pendant que john s'occupait du menu !
                      Nous attendons donc d'autre remarque de votre part !!!

                      De plus notre page d'accueil du jeu contient un problème. En effet, nous ne pouvons cliquer sur les liens à gauche et à droite j'ai vérifier tout mes scripts, essayé de changer la taille de l'image et rien à faire ! Le seul moment où cela
                      marchait était lorsque l'image couvrait le menu de gauche !

                      Quelqu'un peut-il nous aider ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      [Site FAN + Jeu] Stargate One Team

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown