Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site Internet

IbraPronos

    8 décembre 2018 à 23:19:58

    Bonjour , 

    je me présente IbraPronos vous avez sans doute entendu parler de moi sur snap « IbraPronos »avec plus de 94% de réussite, cela fait presque 1 ans que j’apprend à faire un site Internet pour avoir un accès à pour tout mes vip Et ainsi à tout les nouveaux mais j’arrive toujours pas.

    Donc voilà je suis à la recherche d’une personne qui s’y connais en développement Web et qui aimerais être en collaboration avec moi car actuellement je suis seul , je lui laisserais s’occuper de la communication et moi j’analyse les matchs ,

    Autrement dit , je travail sur les match et là personnes les postes sur mes réseaux 👌

    Merci , IbraPronos

    -
    Edité par GamixTrenteQuatre 8 décembre 2018 à 23:22:28

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 décembre 2018 à 8:04:08

      Donc tu veux quelqu'un pour ton site ? Un site statique ou pas ? ^^

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 janvier 2019 à 17:45:50

        si vous avez encore besoin contactez-moi
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Si debugger, c’est supprimer des bugs, alors programmer ne peut être que les ajouter
          25 janvier 2019 à 14:42:52

          GamixTrenteQuatre a écrit:

          Bonjour , 

          je me présente IbraPronos vous avez sans doute entendu parler de moi sur snap « IbraPronos »avec plus de 94% de réussite

          -
          Edité par GamixTrenteQuatre 8 décembre 2018 à 23:22:28


          Ok ! Cette information n'est pas essentiel mais elle révélé ton ego surdimensionné ! 

          Un site avec un espace membre et des comptes VIP pour des pronostique plus approfondis au niveau des matchs ? 

          Bref ... la description de ton projet ne respecte pas les règles du forum.

          Bon courage pour la suite l'expert des pronostiques
           

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Alice Coudeville - Chargée de gestion des Ressources Humaines en alternance. 

          Site Internet

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown