Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

site internet & création d'entreprise.

    26 août 2017 à 9:49:48

    Je travail sur un projet de site internet, et j'aimerais savoir si je dois créer une entreprise.

    Le site n'offre pas de contenu, ni de services, ni aucun bien,  payant. Peut-être un système de donation, je ne sais pas encore..

    De plus, j'aimerais savoir si je dois créer une entreprise dans le cadre de création de logiciel (en restant assez vague).

    Cordialement

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 août 2017 à 10:14:22

      Si tu n'offres rien et que t'es seuls paiements seront des donations normalement tu n'es pa obligé dune société.

      cependant le montant annuel ne doit pas dépasser un certain seuil il me semble.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 septembre 2017 à 14:42:53

        Salut,

        Maddnes à tout dis. Si tu ne gagne pas d'argent grâce à ton site internet, tu n'est pas obligé d'ouvrir une société. Ensuite si tu as des donations, cela signifie des donations entres particuliers et tu as un seuil de 2 500€ /an à ne pas dépassé.

        Si tu ne dépasse pas 2 500€/an, tu n'est donc pas obligé de déclaré ton activité.

        Si tu as d'autres question, n'hésite pas et si tu as des questions plus précises, je reste à ta disposition par Message privé sachant que je suis Webmaster et gérant d'une societé.

        Bonne journée à vous

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        site internet & création d'entreprise.

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown