Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Internet]Parrain-Linux

20 février 2010 à 19:54:58

Bonjour à tous les zéros,

Je poste juste un message pour vous signaler que Parrain-Linux vient de subir une mise à jour et que l'association Parrain-Linux va être créée au courant de la semaine prochaine.
    Plus d'informations sur Parrain-Linux.
    Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 avril 2010 à 16:19:20

Bonjour à tous les zéros!
      Quelques nouvelles du site:
      - Parrain-Linux vient de subir une mise à jour
      - L'annuaire de parrains devient exportable

Avec l'annuaire de parrains exportable, Parrain-Linux ira chercher les filleuls là où ils sont.
      Montpel'libre est le premier bêta testeur.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 janvier 2011 à 14:24:28

Le projet est interressant, meme tres interressant quelques remarques cependant

@guillaume pourquoi ne pas proposer un partenariat plutot qu'une fusion avec le groupe de parrains linux? les idées sont similaires mais les orientations différentes, pour mon compte il n'y a pas de problemes a avoir plusieurs expressions d'une bonne idée ....
        sinon le design de ton site a plutot bien évolué (remarque c'etait pas dure lol) faudrait que je songe a m'inscrire aussi la bas....

@tous ceux qui critique le pseudo "hacker mind" je les invites a lire la definition du mot hacker par exemple chez wikipedia : "Hacker est à l'origine un mot anglais signifiant bricoleur, bidouilleur, utilisé pour désigner en informatique les programmeurs astucieux et débrouillards. Plus généralement il désigne le possesseur d'une connaissance technique lui permettant de modifier un objet ou un mécanisme pour lui faire faire autre chose que ce qui était initialement prévu." (...) suite =>source
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

[Site Internet]Parrain-Linux

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown