Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site internet] www.queueaircode.com

    2 septembre 2021 à 19:30:23

    Le projet

    Je vous présente www.queueaircode.com !

    Essaye QueueAirCode pour ajouter un lien QR Code à tes photos sur Instagram.

    Ce QR Code redirige tes followers à un magasin (parrainage) et tu peux gagner de l'argent avec ! Il peut aussi rediriger tes followers à tes réseaux sociaux comme Facebook, TikTok, Snapchat ou Twitter... Tu peux aussi ajouter un blog or n'importe quel lien que tu désires sur ce lien QR Code.

    Si tu as du mal à ajouter ton lien QR Code sur tes photos Instagram, demandes-moi de l’aide en réponse, ci-dessous. Je serai ravi de t’aider !


    Généralités et avancement

    Le projet est en version 1.0. Il a été développé sous Laravel 8.x.


    Objectifs

    Si la version 1.0 marche, alors développement d'une version 2.0.

    La version 2.0 proposera des améliorations SEO via la création d’un blog, et des améliorations CSS via l’utilisation d’un Template.

    Il y aura aussi un système de rentrée d’argent grâce à de futurs comptes premium. Les comptes premium seront les seuls à pouvoir savoir le nombre de flashs du lien QR Code. Ils pourront aussi personnaliser leur lien QR Code.

    La version 2 .0 proposera, également, une inscription via Instagram.


    Conclusion

    Vous en pensez quoi ? J'espère que le projet vous plaira ! :D

    Bien Cordialement,

    Alexandre - CEO de QueueAirCode

    -
    Edité par ilex 2 septembre 2021 à 19:31:20

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 septembre 2021 à 10:52:17

      Salut,

      Je vais être franc, ton projet ne m'inspire pas confiance.

      Télécharger nos photos sur ton site en anglais, sans bannière de cookies, de mentions RGPD, de description ou même un tant soit peu de mise en page n'inspire guère la confiance.

      De plus je suis très sceptique sur l'utilité dudit projet, en général quand tu es sur Instagram tu utilises ton téléphone, du coup comment tu fais pour scanner un QR code qui nécessite le téléphone que tu utilises dans ta main ?

      Si tu veux ajouter un lien tu le mets en bio, story ou même en description, plus simple et rapide. 

      Enfin le nom de domaine peut faire sourire, mais encore une fois, ça n'aide pas à croire en la légitimité de ta plateforme

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ancien étudiant OpenClassroom, diplômé en développeur d'application Python

        3 septembre 2021 à 19:43:55

        Bonjour Mcflan,


        Je te remercie pour ton retour.


        Il faut savoir que c’est un MVP (minimum viable project) pour le moment, c'est pour ça que je vais ajouter la RGPD et la bannière de cookie, seulement en version 2.


        "De plus, je suis très sceptique sur l'utilité dudit projet, en général quand tu es sur Instagram, tu utilises ton téléphone, du coup comment tu fais pour scanner un QR code qui nécessite le téléphone que tu utilises dans ta main ?"

        Si tu es sur ton iPhone, télécharge l’application QR Code. Ensuite, prends un Screenshot de la photographie Instagram qui contient le lien QR Code. Tu peux ouvrir le lien QR Code, en allant sur l’appli QR Scan.


        "Si tu veux ajouter un lien, tu le mets en bio, story ou même en description, plus simple et rapide."

        En description, c’est impossible. C’est ici où je réponds à un besoin. Avant, on ne pouvait pas mettre de lien avec sa photographie Instagram. Maintenant, grâce à QueueAirCode, c’est possible.


        "Enfin, le nom de domaine peut faire sourire, mais encore une fois, ça n'aide pas à croire en la légitimité de ta plateforme."

        Ça a été pensée un peu comme What’s Up / WhatsApp et j’ai voulu faire sourire pour retenir l’attention du visiteur.


        Encore merci pour ton feedback.


        Si d'autres personnes ont des questions, ou des feedbacks, je serai ravi d'y répondre !


        Cordialement,

        Alexandre - CEO de QueueAirCode

        -
        Edité par ilex 3 septembre 2021 à 19:49:00

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 septembre 2021 à 10:48:02

          Bonjour,

          Si tu es sur ton iPhone, télécharge l’application QR Code. Ensuite, prends un Screenshot de la photographie Instagram qui contient le lien QR Code. Tu peux ouvrir le lien QR Code, en allant sur l’appli QR Scan.

          Je suis le seul à voir le problème ici ? Qui va faire ça ? 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ancien étudiant OpenClassroom, diplômé en développeur d'application Python

            5 septembre 2021 à 8:44:47

            ilex a écrit:

            Il faut savoir que c’est un MVP (minimum viable project) pour le moment, c'est pour ça que je vais ajouter la RGPD et la bannière de cookie, seulement en version 2.

            Un MVP est un produit fini et utilisable contenant les fonctionnalités nécessaires et obligatoires minimum, où donc les obligations légales doivent être respectées.

            A ne pas confondre avec un POC qui sera incomplet car créé pour valider une théorie (souvent technique, mais pas que).

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [site internet] www.queueaircode.com

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown