Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site] Votre avis ...

Je voudrait votre avis sur mon site ...

    26 février 2006 à 16:52:08

    Bonjours,

    J'ai commencé à crée un site, sur le thème de "Charmed" et je voudrait savoir votre avis.

    Pour le moment j'ai que la page d'accueil, mais je vais essayer de faire deux ou trois page aujourd'hui.
    Pour le header il est un peu vide c'est parce que je ne suit pas très fort en graphisme.

    J'allais presque oublier, voici le lien

    Merci

    @++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 février 2006 à 19:09:18

      C'est moche et codé en tableaux. (Réponse constructive : recommence tout à Zéro)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 février 2006 à 19:13:20

        non moi je le trouve pas mal avec un design qui passe bien.bon c'est codé en tableau mais chaqu'un fais ce qu'il veut. c'est plutot pas mal a part la baniere un peu petite o_O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 février 2006 à 19:21:21

          hum je trouve que les "annonces gogles" ne sont pas vraiment bien placé, et dc on ne vois pas trop la baniere...ce n'es que mon avis !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 février 2006 à 20:05:25

            Citation : yom

            C'est moche et codé en tableaux. (Réponse constructive : recommence tout à Zéro)


            Qu'est ce que tu trouve moche? les tableaux ou le design? les tableaux je sait que c'est moche mais je ne sait pas le faire autrement ... :(

            Citation : antoine36

            non moi je le trouve pas mal avec un design qui passe bien.bon c'est codé en tableau mais chaqu'un fais ce qu'il veut. c'est plutot pas mal a part la baniere un peu petite o_O


            Tu parle de la bannière en elle même ?(la photo et l'écriture charmed ou le header)
            Si c'est de la bannière c'est parce que par après je vais mettre "Bienvenue votre_pseudo Mon compte, nouveaux message" a la place de "P3"

            Citation : nakaee

            hum je trouve que les "annonces gogles" ne sont pas vraiment bien placé, et dc on ne vois pas trop la baniere...ce n'es que mon avis !


            Ou les placerais tu ? (on dois pouvoir la voir sans scowler) mais logiquement je vais la supprimer avec un appel allo pass.



            Merci pour vos réponse.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 février 2006 à 20:12:56

              Je suis héberger sur MisterServeur.

              Il est vraiment excellent cette hébergeur.


              @++
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 février 2006 à 9:10:31

                Salut !
                Alors moi je ne vais pas critiquer les tableaux car mon site est entièrement réalisé en tableau :-° J'attend de bien connaitre le CSS :)
                Ce qui me "choque" pour l'instant, ce sont les annonces Googles. Si tu les suppriment, impec, sans quoi, déplaces les en bas ?
                Ton header, c clair qu'il faut le revoir ;)
                Le design, ça va, mais je pencherez plutôt sur un théme "mystique" avec du rouge / rouge sombre et noir (ton théme ressemble plus pour du "mécanique" lol)
                Le "document sans titre" ;)
                Je suis l'avancement de ton site ;) Bon courage !
                Bye

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 février 2006 à 10:46:47

                  Pourquoi tout le monde s'obstine a mettre des annonces google qui ne leur rapporteront jamais plus de 10 centimes?! o_O

                  Et sinon plutot sympa, bien sur le problème du codage en tableau, mais j'en voi tellement en ce moment que je dit plus rien...

                  Et puis la bannière est vraiment... :-°

                  A++
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                    27 février 2006 à 10:48:12

                    Citation : PieR

                    Pourquoi tout le monde s'obstine a mettre des annonces google qui ne leur rapporteront jamais plus de 10 centimes?! o_O

                    Et sinon plutot sympa, bien sur le problème du codage en tableau, mais j'en voi tellement en ce moment que je dit plus rien...

                    Et puis la bannière est vraiment... :-°

                    A++



                    Y a pas de petit profit ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      27 février 2006 à 10:55:54

                      Citation : BkM

                      Y a pas de petit profit ^^



                      Et bah je rectifie ma phrase : Pourquoi tout le monde s'obstine a mettre des annonces google qui ne leur rapporteront jamais RIEN?!
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                        27 février 2006 à 15:36:11

                        Salut!

                        Tout d'abords merci de vos critique!

                        En faite les annonce Google, se ne sont pas moi qui l'ai ai placé, c'est mon hébergeur qui veux une pub pour google pour les rapporter de l'argent.

                        Je peux les supprimé avec un appel allopass (mais j'ai plus d'argent sur mon portable...

                        Je ne peux pas les placer tout en dessous car mon hebergeur veux qu'on vois la pub sans devoir scrowler(toucher a la barre de défilement), et pour le titre de la page, je l'avais déjà vu mais j'avais oublier de le changer :p

                        Merci @++
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          27 février 2006 à 15:57:17

                          Citation : lacoste-313

                          En faite les annonce Google, se ne sont pas moi qui l'ai ai placé, c'est mon hébergeur qui veux une pub pour google pour les rapporter de l'argent.



                          Bah change d'hébergeur alors.... Y'en a des trés bien et sans pub (regarde sur le fofo)

                          Sinon, change le document sans titre, ca fait pas sérieux...

                          J'aime pas les couleurs (pas constructif mais bon c'est mon avis)

                          Dommage que l'AdSense prenne plus de place que la bannière...

                          Dommage aussi que le site ne puisse être vuen 800x600, alors que tu as beaucoup d'espace libre...

                          Dommage pour les tableaux, tant que tu es encore sur une petite échelle, tu ferait mieux de le changer..


                          Apres lecture d'un bout de code, je reviens sur ce que je dit... Tu ferait mieux de lire les cours de m@teo... Le site a été fait avec Dreamweaver (en mode création)

                          Ne parlons pas de la validation...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            27 février 2006 à 16:17:49

                            Citation : Hawks

                            Citation : lacoste-313

                            En faite les annonce Google, se ne sont pas moi qui l'ai ai placé, c'est mon hébergeur qui veux une pub pour google pour les rapporter de l'argent.



                            Bah change d'hébergeur alors.... Y'en a des trés bien et sans pub (regarde sur le fofo)

                            Sinon, change le document sans titre, ca fait pas sérieux...

                            J'aime pas les couleurs (pas constructif mais bon c'est mon avis)

                            Dommage que l'AdSense prenne plus de place que la bannière...

                            Dommage aussi que le site ne puisse être vuen 800x600, alors que tu as beaucoup d'espace libre...

                            Dommage pour les tableaux, tant que tu es encore sur une petite échelle, tu ferait mieux de le changer..


                            Apres lecture d'un bout de code, je reviens sur ce que je dit... Tu ferait mieux de lire les cours de m@teo... Le site a été fait avec Dreamweaver (en mode création)

                            Ne parlons pas de la validation...



                            Pour l'hébergeur, je le trouvent quand même bon (va voir c'est caractéristique...), a moins que tu en as un meilleur a me présenter ? :p

                            le document sans titre je vais le changer. :D

                            L'adsense oui c'est vrai, je vais le supprimer quand j'aurais des sous. :-°

                            Je n'avais même pas vu que il ne fonctionnais pas en 800x600 ( et je ne sait pas comment faire ...)

                            Pour les tableaux, je sait que sait pas cool-cool mais j'arrive pas a le faire en css, car beaucoup trop d'image :(, j'ai déjà lu LES cours de mateo seulement, il n'y as pas autan d'image ^^

                            Tu crois que je devrai refaire un autre design ? (personnellement je trouvent que sa ne vas pas trop avec le thème du site.)

                            @++
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              27 février 2006 à 16:30:37

                              Bah, pour l'hébergeur, moi j'ai pas de problème avec Free mais il doit y en avoir d'autre (faut vraiment regarder le post fait pour) par contre y'a pas le "domaine" mais tu peux t'en faire un avec ulimit en .fr.st ou avec dot.tk pour avoir un .tk sinon y'a OVH qui fait une promo....

                              Pour le 800x600, bah le problème c'est justement les tables, ca va etre super chiant de faire un design étirrable avec des tables....

                              Pour refaire un design, c'est toi qui voit... S'il ne te plait pas, oui... Sinon tu peux le garder, avant tout le site tu le fait pour toi (bon tu doit penser à tes visiteurs aussi)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                27 février 2006 à 16:37:39

                                Bon ben c'est décidé je vais refaire un nouveaux design, car si sa plaît pas au visiteur il se casseront vite fais bien fait :p .
                                Et peux être que je vais changer d'hébergeur...
                                Mais le problème avec free c'est que je viens de belgique, et je ne crois pas que sa fonctionne :o

                                En tout cas merci pour ta réponse, (si tu veux je t'envairais un MP quand le design est fini)

                                Merci @++
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  27 février 2006 à 16:43:39

                                  Je veux bien.... ^^

                                  En effet Free ne marchera pas en Belgique... Donc il faut regardé sur LE post....
                                  Tiens regarde toi, mais moi les premiers qui peuvent etre intéressant que j'ai vu
                                  http://www.eurower.net/
                                  http://www.freeheberge.com/runcms/modules/news/
                                  Sinon, t'as tjs la solution OVH, mais c'est un an gratuit (avec un .info)


                                  EDIT
                                  SI besoin, n'hésite pas, non plus....
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    27 février 2006 à 16:51:40

                                    Ok, pas de problème je te le ferais savoir...
                                    Les deux site que tu ma donner, les inscription sont terminé :lol::lol:
                                    Je vais aller voir sur le topic.
                                    J'y j'ai un problème je te le ferais savoir aussi ;)

                                    Merci @++
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    [Site] Votre avis ...

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown