Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site web

Utilisation d'un Framework

    21 juillet 2017 à 11:36:12

    Bonjour :) 

    Je ne sais pas si je suis au bonne endroit, à vrai dire je ne sais pas ou écrire se sujet haha

    Je viens vers vous car j'ai comme projet de créer un site web.

    Je sais que je vais utiliser le framework bootstrap ou alors Ulkit pour l'ossature du site.

    Mais j'aimerais faire comme pour le site OpenClassRooms une parti administration, les utilisateurs devront se connecter pour pouvoir voir une parti du site web, mais je ne sais pas qu'elle framework utiliser pour cela, si bien entendu il existe des frameworks, pour avoir un peu cherché j'ai pas réussi à trouver ( je vais vous avouez que je me suis un peut perdu haha) 

    Merci d'avance pour votre aide, bonne journée a vous

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      21 juillet 2017 à 11:55:35

      Fait le en html css et php ton site, ce serra plus facile !

      ++

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 juillet 2017 à 11:58:05

        En soit c'est le cas, bootstrap permet juste d'avoir un site responsive 

        Mais existe t il un framework facilitant la conception d'un site web avec une parti administration ? 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          21 juillet 2017 à 12:03:01

          Aucune idée de ce cote, ce n'est pas mon domaine, en tout cas en ce moment je code une administration pour mon site web, si sa t'intéresse je pourrais te la vendre pas chère.

          ++

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 juillet 2017 à 12:10:46

            Malgré que ce sois intéressant, c'est plus un projet pour apprendre a concevoir un site de zéro avec des frameworks pour avoir un code a peut pret propre et maintenable.

            Je préfère donc coder par moi même pour avoir une meilleur maîtrise par la suite :)  

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              21 juillet 2017 à 12:11:37

              Ok pas de soucis ! Code tu en php ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 juillet 2017 à 12:12:53

                J'ai de bonne notion, mais je préfère coder en html5/css3/javascript/querry et un peut de php/mySQL pour la connexion a la bdd
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  21 juillet 2017 à 12:14:15

                  Ok si tu as du temps j'aimerais bien que tu me montre ce que tu c'est faire en php/MySQL parce que je cherche quelqu'un pour des bridouilles !

                  ++

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Site web

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown