Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site web

Ici posez toutes vos questions en ce qui concerne les sites web

    25 mai 2006 à 9:14:36

    Bonjour à tous les zéros, je voulais savoir comment on fais pour faire écouter de la musique à d'autre personne connecter à mon site, merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 mai 2006 à 9:22:22

      Salut!
      Je crois (j'en suis même sur) que dans les règles M@téo demande de faire une petite recherche avant de poser des questions.
      Si toute fois tu l'avais faite tu aurai pu trouver ton problème résolu dans les première pages!
      Mais je vais quand même te donner un lien d'un tuto très pratique (qui se trouve dans la partie Vos tutos a gauche) : Voilà
      La prochaine fois avant de poser une question fait une petite recherche dans la partie vos tutos et dans le forum (t'es pas obliger de regarder toutes les pages) ;) ! @+++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 mai 2006 à 9:39:38

        Je te remerci, mais pour te dire, la recherche je l'vais déjà fais sur google

        enfin merci quand même

        @+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          25 mai 2006 à 10:13:05

          Il parlait de la recherche sur le site, on peut toujours rechercher des post avec le moteur google du sdz?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 mai 2006 à 10:18:28

            oui je pense, mais en faite ce que je veut faire c'est tout simple, en faire par exemple, je veut faire un lien, quand on clique sur ce lien on entend la musique que j'ai mis.

            Comment on fais alors ?


            merci de votre réponse @+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              25 mai 2006 à 10:20:24

              Tu dois sûrement pouvoir le faire en Javascript, après je t'en dis pas plus vu que je n'en sais rien^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 mai 2006 à 10:21:05

                ok merci mais je ne sais vraimùent pas me servir de JavaScript

                @+
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  25 mai 2006 à 10:22:55

                  ben, il y a des sites web sur le Javascript proposant des codes source, avec un peu de chance tu vas trouver ton bonheur
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 mai 2006 à 10:25:49

                    oui mais j'ai déjà fais toutes les recherche et je n'ai jamais rien trouver, même mon fréer qui connait, le html, CSS et PHP ne sais plus comment il faut faire.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      25 mai 2006 à 11:00:50

                      Tu pourras rien faire avec le html et le css, à la limite le php. Mais je suis sûr qu'avec le Javascript, tu peux, avec l'actionscript aussi, mais bon l'actionscript c'est pas si facile que ça
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        25 mai 2006 à 11:16:35

                        Salut, je voudrai savoir un petit truc
                        Vous savez sur firefox, a gauche de l'adresse qu'on tape, y a un petit icone (ex : tete de vache pour le site du zero)
                        Et ba comment on fait pour en mettre un sur son site ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          25 mai 2006 à 11:19:35

                          Tu utilises cette balise pour mettre un petit logo comme sur le site du zéro. tu l'insères dans la balise <head>:


                          <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="tu mets le chemin de ton icone" />


                          tu dois enregistrer ton icone en .ico

                          ce que je fais moi, c'est heu je fais un icone sur photoshop je l'enregistre soit en gif, en jpg, ou en png, je le mets sur le ftp, et je le renome en ico, puis ça marche.

                          Exemple:


                          <code type="html">
                          <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="/monicone.ico" />

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            25 mai 2006 à 15:50:15

                            Merci beaucoup seb4
                            Mais bon... Chez moi j'ai juste a mettre mon image en gif ;)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              25 mai 2006 à 16:53:05

                              Alors cceci n'a toujours pas répondu à ma question : je veut faire un lien, quand on clique sur ce lien on entend la musique que j'ai mis, comment on fais ?
                              :euh:
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                25 mai 2006 à 18:43:44

                                Voilà j'ai lus tout le truc pour le site j'ai télécharger notepad++ mais comment on commence ^^ ?
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  25 mai 2006 à 18:53:57

                                  Salut eh bien pour te dire que débuter n'ai vraiment pas facile, mais si tu à lu tout les chapitre du sujet création d'un site web et bien normalement tu doit savoir par ou commencer :p

                                  @+
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    25 mai 2006 à 19:27:15

                                    On peut le faire en php ^^
                                    Avec un systeme de cookie ;)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      26 mai 2006 à 7:11:16

                                      si non ATOMICA, fait bien attention que la musique que tu met n'est pas une connue, ^^ si nn c'est illegal ;)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        26 mai 2006 à 10:46:34

                                        Citation : kayd

                                        Voilà j'ai lus tout le truc pour le site j'ai télécharger notepad++ mais comment on commence ^^ ?



                                        Tout est expliqué dans les cours, tu va pas nous faire croire que tu as tout lut >_<
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                                          26 mai 2006 à 11:05:11

                                          Vous devez le mettre en .ico pour Internet Explorer. Et oublie le renommage en .ico d'une image qui n'en est pas une.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            26 mai 2006 à 17:12:47

                                            escuse moi kenji l'ange dechu, comment prossede tu pour avoir les images de ton top site stp ?
                                            (si quelqu'un sait ^^ il peut me repondre aussi
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              26 mai 2006 à 17:29:16

                                              Pour la musique c'est un truc tout bête c'est du php:
                                              En Get tu fais un lien avec le nom de la musique
                                              En Post tu fais une liste déroulante.
                                              Le code en Get

                                              <a href="tapage.php?musique=http://www.monsite.com/musique.mp3">Musique</a>
                                              $musique = $_GET['musique'];
                                              <center>

                                              <object id="mp3" width=170 height=68 classid="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=5,1,52,701" standby="Loading Microsoft Windows Media Player components..." type="application/x-oleobject">
                                              <param name="FileName" value="<?php echo $img ?>">
                                              <param name="ShowControls" value="1">
                                              <param name="ShowDisplay" value="0">
                                              <param name="ShowStatusBar" value="1">
                                              <param name="AutoSize" value="0">
                                                <embed type="application/x-mplayer2"
                                                                      pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/Downloads/Contents/Products/MediaPlayer/"
                                                                      filename="<?php echo $musique ?>"
                                                                      src="<?php echo $musique ?>"
                                                                      name=mp3
                                                                      showcontrols=1
                                                                      showdisplay=0
                                                                      showstatusbar=1
                                                                      width=170
                                                                      height=68>
                                              </embed>
                                              </object>
                                              </center>


                                              En Post c'est presque la même chose! ;)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                26 mai 2006 à 20:23:13

                                                Ok merci vous m'avez assez bien aidez je croit que mon probléme est résolut, mais le php je ne sais pas faire, donc juste du html

                                                Merci quand même :D
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter

                                                Site web

                                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                • Editeur
                                                • Markdown