Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site_web]

groupe_dev-web

13 avril 2018 à 15:45:13

bonjour à tous.

je me presente thomas.j j'ai 15ans et je suis un passionné d'informatique et un apprenti développeur-web. Après avoir fini mon apprentissage du html et du css, j'ai décidé d'apprendre le php. Ainsi après avoir réfléchi je me suis dit que je devrais faire de la pratique pour avoir de l'expérience, mais je me suis dit qu'il serait mieux de pratiquer à plusieurs, voici d'où mes venu l'idée de créer un petit groupe de développeur Web amateur.

OBJECTIF 

Mon objectif et simple, former un groupe de développeur-web amateur, pour s'exerce, créé des site web, apprendre de nouvelles chose, créé des projet...

RECRUTEMENT 

Si vous avez bien suivi, vous saurez que je recherche 

•des personnes débutant en programmation web que se soit javascript, php, html/css... 

•des personnes qui veulent faire partie d'un groupe que ce soit pour : s'exerce, avoir de l'expérience, faire partie de projet amateur et bien autre.

Nb: même si vous êtes un amateur designeur ou des branche du genre, vous êtes les bien venu 

vous pouvez me contacter via :

*discord: https://discord.gg/5DXdaxJ

Merci d'avoir pris ce post au sérieux. 

-
Edité par Lauloque 4 mai 2018 à 14:53:15

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 avril 2018 à 13:48:52

Bonjour, le lien discord n'est plus disponible
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 mai 2018 à 14:53:05

Bonjour,

Aucun projet / Aucune avancée

Afin de préserver le forum dans un état correct et de ne garder que des projets intéressants, nous demandons à quiconque créant un sujet dans cette section de respecter quelques règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum. Il y est, entre autres, demandé de présenter une avancée concrète ou un véritable travail de recherche sur votre projet.

Pas de données personnelles

Il est dangereux de poster des données personnelles à la vue de tout le monde sur Internet, car elles pourraient être utilisées à mauvais escient et entraîner des nuisances pour son propriétaire et ses proches.

Pour transmettre des données personnelles, préférez les messages privés.

Je ferme ce sujet. Me contacter par MP si besoin.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script