Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site web

Sujet résolu
    10 septembre 2019 à 11:05:01

    Bonjour à tous,

    J'ai récemment développé mon site personnel : https://www.sh-dev.fr/

    J'aimerais avoir vos retours au niveau du design, ergonomie, contenu et information ..... ou même pour des fautes d'orthographe Smiley langue , n'hésitez pas Smiley cligne

    Merci d'avance Smiley biggrin

    Hari

    -
    Edité par SIRACUSE Harichandra 28 septembre 2019 à 10:06:26

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 septembre 2019 à 15:46:34

      Hey ! Ton portfolio est plutôt joli dans l'ensemble, quelques integrations mobiles un peu foireuse mais sinon c'est globalement clean.

      La seule chose que je pourrais "critiquer" est de ne pas avoir investit 1 à 10 euro par an dans un .com parce que le sous domaine fais clairement pas pro pour un dev web ^^'

      Bonne journee

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 septembre 2019 à 16:14:36

        Salut NextrisSH,

        Merci pour ta réponse

        Tu as effectivement raison, je vais investir très rapidement dans un nom de domaine :)

        N'hésite pas à me faire savoir les quelques intégrations mobiles qui peuvent être améliorées.

        Hari

        -
        Edité par SIRACUSE Harichandra 12 septembre 2019 à 16:15:04

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 septembre 2019 à 12:01:21

          http://prntscr.com/p5lkdz

          http://prntscr.com/p5lkve

          http://prntscr.com/p5lllj

          C'est tout les details qui pourraient selon moi etre ameliorés. Appart dans le burger ce ne sont que des détails et on peut clairement rester avec cette version qui est tout de meme sympa

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 septembre 2019 à 12:26:04

            Bonjour,

            Très jolie CV il y a vraiment du potentiel, on voit que tu as une préférence ou formation sur PHP/Symphony 3.

            Moi si j'étais toi je mettrai en avant cet atout car le marché du travail a une forte demande dans ce domaine, surtout en API/REST et pour être pointilleux, je préciserai que j'ai des connaissances en développement mobile.

            Les recruteurs aiment le coté humbles et volontaire, c'est comme avoir une cerise sur le gâteau.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 septembre 2019 à 13:43:36

              Salut NextrieSH

              -Je suis en train de réfléchir au nom de domaine que je vais choisir.

              -Pour l'intégration mobile, j'ai pu corriger quelques une d'entre elles ;)

              (notamment le menu et les div dans la rubrique "parcours")

              Salut Niko_La

              Merci pour ta remarque sur mon CV:)

              En effet, PHP/Symfony sont des technos que s'apprécie énormément. J'essayerais de le mettre en avant.

              Smiley up

              -
              Edité par SIRACUSE Harichandra 14 septembre 2019 à 13:44:47

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 septembre 2019 à 18:23:08

                Hello,

                C'est propre sans fioriture.

                Sobriété et bonne lisibilité des informations sans chercher.

                Peux être apporter un peu plus au niveau du contraste et taille de police pour le confort de lecture et mettre en évidence les mots clés.

                -
                Edité par Lucky13 14 septembre 2019 à 18:24:16

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 septembre 2019 à 17:09:38

                  Salut ! 

                  Ton Portfolio est tellement clean que j'ai envie de suivre à peu près le même genre d'architecture. Car sur mon portfolio, il y a plusieurs pages et ça le rend beaucoup trop lourd et fastidieux à lire pour quelqu'un qui est pressé... (comme tous les recruteurs quasi ?)

                  J'ai fait le portfolio BTS SIO, le problème c'est qu'il y avait tous les détails des projets des deux années pour les épreuves de fin d'années.

                  Je ne pense pas vraiment que ça intéresse les recruteurs ce genre de chose...

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 septembre 2019 à 15:17:50

                    Salut Lucky13

                    Effectivement, je vais essayer d'apporter un peu plus de confort au niveau des textes. Merci pour ta remarque ;)

                    Salut Existrace

                    Merci :D

                    L'idéale je pense, seraient de sélectionner les meilleurs projets que tu puisse présenter. Et surtout ... des projets variés ;)

                    -
                    Edité par SIRACUSE Harichandra 22 septembre 2019 à 11:20:53

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Site web

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown