Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

site web

sa intéressent quelqu'un d'en faire un??

    28 novembre 2005 à 19:34:45

    bon j'ai transférer le topic de "Jeux Vidéos" à "XHTML/CSS"
    (plus de chance de trouver des gens intéréssé :D )
    alors je réédite ma question sachant que

    nous avons ouck_02 comme designer
    julien comme newser (mais on sait pas encore de quoi o_O )

    je cherche un gars super bon en photoshop
    un boss en JavaScript
    et un pas mauvais en PHP

    voila(.fr aha ihi oho!! :lol: )
    By Kitsune :ninja:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2005 à 19:46:09

      Salut !
      Personnelement je trouve qu'on a du mal à être motivé à t'aider vu la description que tu fais de ton projet. Je pense qu'un webmaster propose son aide lorsqu'il est interessé par le concept d'un site, par son ambition. Etant donné que tu l'avais posté dans le forum Jeux Vidéos, je suppose qu'il porte sur les "jeux vidéos" (je suis intelligent quand je veux :D), mais donne plus de détails s'il te plait.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 novembre 2005 à 19:48:27

        enf ait c'été lidée de dépaet mais ya tellement de site dessus que on aurai pas eeu de visiteurs donc je lance un 2e appel
        quelqu'un a une idée de site original!!?? :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 novembre 2005 à 20:40:16

          attend mais quesque tu cherche à faire au juste, un site ok mais de quoi ca va parler, sur quel sujet? et pourquoi ce type de personne. Enfin moi je serai interresser, ca me permettrait d'apprendre encore plus que je ne sai, moi je serais plutot pas trop mal en php, et ca me dirai d'apprendre mieux le javascripte ou des animations que l'on pourrait faire en flasch :lol: voili voilou si tu me cherche, bhein tu a ta topic ou mon adresse email sur ce à la prochaine ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 novembre 2005 à 21:04:33

            Citation : Kitsune (donc moi meme ^^)

            quelqu'un a une idée de site original!!??


            vokà jespère que sa te suffit comme réponse on ne sais pas parce que il faut trouver quelque chose d'unique et d'original pas un site sur les jeux videos (yen a trop!!)
            mais bon j'accepte de te faire rentrer dans la team de ce site virtuel bon pour ouck_02 et julien quand pensez vous??

            By Kitsune :ninja:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 novembre 2005 à 22:13:40

              En principe, on fais un site PARCE-QUE on a qqc à dire...

              On cherche pas qqc à dire parce-qu'on a envie de faire un site...

              Si tu veux je te proposes une idée :

              Fais un site qui permet aux gens de dire ce qu'ils aimeraient trouver sur Internet (comme sites, comme service, comme options, etc...).
              Tu peux t'amuser à faire des tableaux, des rubriques, des statistiques, à créer tous les sites qui te seront demandés, etc... ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                29 novembre 2005 à 17:26:17

                Moi je suis d'accord pour t'aider pour le php ( :p ) pour les idées pourquoi pas un sur l'actu(jeux, l'information facil suffit de regarder la télé et lire, musique etc) et ca ca se réactualise chaque semaine ou plus après fg63 a une bonne idée pourquoi pas faire une rubrique ou ils posteraients leurs actu(jeux,info, etc..) après on pourrait faire un sondage pour savoir ce que les visiteurs veulent. (enfin je dis ca mais je suis pas mal en idée et en php, donc je propose au cas ou je suis pris :p ).
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 novembre 2005 à 18:42:27

                  en fait dans la zone admin on voit les messages des visiteurs bonne iddée!!

                  By Kitsune :ninja:
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 février 2006 à 14:05:54

                    Bon je viens de lire ton dernier topic mais il faudrait tout b'abord qu'on essaye de ce faire un MP à plusieurs , je pense, pour tout d'abord discerner de ce que l'on veut faire et le pourquoi, pas juste "tiens ce serais bien de mettre ca ou ptetre ca, si tu vois ce que je veux dire, en faite il faudrait installer des bases du point de vue qu'est ce qu'on crée et pourquoi, en suite regarder au niveau design : dans quel ton et comment pour que ce soit simple à naviguer pour les utilisatuers et simple et rapide à faire pour les programeur, après avons nous besoins de tel ou tel langage, est ce un sit où nous allons juste présenter divers choses ou, aussi, receuillir divers données?

                    Enfin ce sont des exemples biensûre mais je pense qu'il faudrait déjà essayer de rassembler le groupe qui va programmer pour ce site
                    TIUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      21 février 2006 à 15:22:35

                      Juste un truc généralement quand tu veu faire un site tu demande pas des idées !
                      Imagine par exemple le désinateur de mickey qui demande au désinateur de bugs bunny des idées ! sa sert a rien le dessinateur de bugs bunny a des préférences et surtout s'il a des idées il préférera les exploiter que de les donner au dessinateur de mickey!!
                      Moi je te dit réunnissé vous tous et faites un point sur vos interets tu vera que si vouss mettez sa en commun sa sera tout de suite plus facile de faire un site et en plus vous aurez envie de le faire car il porte sur un de vos centre d'interet
                      bon en esperant t'avoir aider!
                      @++
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      site web

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown