Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SITE WEB] AB-Factory.com

Création de site web

    20 mars 2013 à 20:43:10

    Bonjour à tous,

    Je me présente, je m'appelle Antoine Bellion et je suis le créateur du projet que je vais vous présenter (AB-Factory).
    Je suis lycéen au lycée Blaise-Pascal à Clermont-Ferrand. Je vais vous parler brièvement de mon parcours :
    Il y a maintenant 4-5 ans environ, je me suis intéressé au monde de l'informatique ; grâce à un ami j'ai découvert le SiteDuZéro, site qui m'a beaucoup appris et dont je fais toujours partis aujourd'hui (je suis malheureusement un peu moins actif qu'avant, faute de temps). J'ai d'abord commencé à programmer en C, mais je me suis vite tourné vers les langages appropriés au web, domaine qui me plaisait plus. Aujourd'hui je programme en PHP, SQL,  Javascript, HTML5 et CSS3. J'ai également de bonnes bases sur PhotoShop.

    En savoir plus sur AB-Factory : 

    Il y a peu j'ai crée mon entreprise de création de site web : AB-Factory. Bien sûr, et c'est pourquoi je présente mon projet, l'entreprise est accompagnée d'un site web crée par mes soins. C'est sur ce site que je vend mes services d'infographie et de création de sites web en tous genres :

    • Sites vitrines 
    • Blogs
    • Sites e-commerce 
    • ...

    Comme je l'ai dis je propose également des créations graphiques (designs web, affiches publicitaires, cartes de visites, ...) qui sont réalisées par un prestataire au quel je fais appel car mon domaine n'est pas vraiment le design, même si je peux sans problème réaliser quelques créations. 

    Le site en lui même :

    Le site internet de mon entreprise est la seule manière de refléter mon sérieux et mon dévouement pour cette activité, c'est pourquoi j'y attache un soin particulier au niveau du design et de son contenu. Je pense y avoir mis toutes les informations et tous les outils nécessaires pour l'éventuel futur client :

    • Présentation des services