Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Adminsitrateur pour le concours d'avatar SdZ

    9 août 2006 à 0:31:52

    Bonjour,

    Comme vous le savez peut-être je suis l'administrateur du concours de l'été du site du zéro.


    Ma demande



    Je suis à la recherche d'un administrateur.
    [Pour succèder à Rman (qui ne peut s'occuper du concours) nominativement et administrativement, il me faudrais une personnes maitrisant le php/mysql pour créé le dernier script manquant pour le concours, càd le systhème de vote. Je ne peux malheureusement m'en occuper car je manque également de temps]

    Toutes les informations supplémentaire seront donnée au volontaire le plus aproprié :)
    Si ce poste d'administrateur vous interesse, poster un message ici ou envoyer moi un MP ^^
    Pour plus d'information sur le concours : http://www.siteduzero.com/forum-83-37490-p1-concours-d-avatar-de-l-ete.html

    Merci à vous !
    ++
    snake

    Edit: ah ben zut j'ai oublier de completer le titre ^^ (tête en l'air que je suis :p). Si un haut placé pouvait modifier mon titre en rajoutant "Administrateur pour concours du sdz" ce serait gentil ^^ . Vraiment désolé
    (au pire fermez le topic je le referai ;) )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      9 août 2006 à 13:05:10

      Salut,
      Ceci m'a l'aire assez interessant.

      Par contre, une question : le systeme de vote, c'est *Je vote pour UNE personne de mon choix ou *Je met une note à chaque participant ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 août 2006 à 14:31:49

        Eh bien en faute j'hésite entre deux systhème soit le systhème de la fois dernière (par un jury , qui donnais des points décroissant à ses 9 candidat préférés, et celà en trois phase) ou alors un vote publique empéchant le votant de voter plus d'une fois par semaine grace au cockies et au ip :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          9 août 2006 à 16:21:53

          Ok, j'ai recemment crée un systeme de vote, je t'en ferai part par MP ce soir si j'ai le temps ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 août 2006 à 17:05:46

            ok si il y a d'autre interresé :) parlez :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 août 2006 à 16:57:12

              Personnes n'est interresé ? :euh:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Site Web] Adminsitrateur pour le concours d'avatar SdZ

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown