Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Affiliation pour se faire connaitre

Besoin de conseil : nom, quatas et divers....

    23 juillet 2007 à 11:36:12

    Salut à tous !

    Voila je me présente je m'appel Victor et j'ai 14 ans j'ai réalisé plusieurs sites web dont un vraiment complet : www.carnetmail.fr mais je n'ai jamais trouvé de bon moyen pour faire connaitre mes sites d'où mon nouveau projet de site : Un site qui reprend le principe des regies publicitaires mais dont le but n'est pas de gagner de l'argent mais de faire connaître son site :

    Imaginez que vous venez de créer votre site web, vous ne souhaitez pas investir trop d'argent pour le faire connaître... Il vous suffit de vous créer une bannière et ou une bonne description de votre site, vous vous inscrivez sur mon site et sur votre site vous affichez des pubs pour d'autre sites qui débutent et votre pub s'affichera sur les autres sites avec un systéme de quota : vous affichez une pub votre pub sera affiché une fois sur les autres sites etc....

    Voilà maintenant que je vous ai présentez mon projet j'aurai besoins de conseils:

    - Selon vous est ce une bonne idée ?

    - Avez vous une idée de nom pour mon site ? Avec le nom de domaine en .com ou .fr libre...

    - Quels système de quota prendre ? soit je compte les clics et et plus un site génere de clics plus il sera affiché sur les autres, soit je compte les affichages. J'avais aussi pensé à proposer des pubs qui ME rapporte de l'argent et en échange je fais un quotas pour une pub payante afficher votre site est affiché 2 fois chez les autres... mais en option pas obligatoire.

    - Techniquement : j'ai un designer et je sais codé en PHP et MY SQL avec des bases de JavaScript je crois que sa devrai suffire, pensez vous que je doivent recruter d'autres personnes ?

    - Et enfin je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais comme c'est pas préssé je referai la demande dans le bon plus tard, est ce que des gens sont interessés pour béta tester mon site ?

    Voilà merci d'avance pour vos réponse (en esperant qu'il y en ait)

    Vic


    PS : pour l'instant mon site se trouve a cette adresse : www.regie.carnetmail.fr
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 juillet 2007 à 11:43:12

      Bien sûr qu'il y aura des réponses :p ...

      Alors en premier, ton concept n'est vraiment pas nouveau, as-tu quelquechose d'original à proposer qui se démarque des autres?
      Si oui, alors tu peux te lancer et ça marchera :) .. sinon :euh: ..

      Moi je serais intéressé pour mon site (voir ma signature..)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 juillet 2007 à 11:48:06

        Merci de ta réponse !
        Je ne savais pas trop qu'il y a des sites dans le même genre, as tu des liens ppour que je puisse voir se qu'ils font ?
        Et je suis ouvert à toutes suggestions qui me permetteront de me démarquer...
        Déjà je n'impose aucun critére tous les sites sont les bienvenus pas de nom de domaine pas de minimum de visiteurs....
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site Web] Affiliation pour se faire connaitre

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown